Question salut à toutes et tous Je voudrai quand même en avoir le coeur net. Mesdames (surtout) quel est terme qui inspire plus de respect BAISER ou FAIRE L'AMOUR? Pourquoi? En tout cas moi, je préfère dire faire l'amour, je me sens plus galant. Baiser on dirai que c'est dans un seul sens (chosifier l'autre). Merci à tous:x Partager ce message Lien à poster 38 réponses à cette question J'aime faire l'amour, c'est tendre et passionné mais j'adore baiser aussi, comme il est dit au dessus, c'est plus bestial... et ça fait du bien! Perso tout dépend du moment, et de l'envie... j'aime etre "baisée" crument et sauvagement et ça n'a rien avoir avec une forme de respect ou pas! ou qu'on me "fasse l'amour" avec plus de poésie et de romantisme. Moi je préfère dire " faire l'amour " pour le respect de l'acte et surtout pour mon moral! Baiser, c'est vulgaire, mais sa peu peut être dis dans la relation d'un couple, pour se dire que l'on évite les préliminaires et on y va cash! Voilà mon point de vu, d'un autre côté j'ai jamais eu de pratique sexuel d'un soir avec une inconnue, juste comme sa pour le désir!
  1. Baiser ou faire l'amour 2

Baiser Ou Faire L'amour 2

Lorsqu'un individu "baise", il entend généralement qu'il va égoïstement chercher son plaisir chez l'autre (et inversement), que les préliminaires sont superflus, qu'il n'y a pas d'après, même si le partenaire est régulier. Ce serait un peu comme la masturbation, mais à deux. Dans ce rapport sexuel-là, il y a un désir brûlant, de l'urgence, une forme de violence ou de brutalité qui fait du bien, une sensation régénérative qui ressemble au bien-être du vainqueur après le combat, avec l'avantage ici qu'il n'y a pas de perdant. D'un point de vue anthropologique, cela ressemble à une sexualité primitive, lorsque la raison, le respect de l'autre, la courtoisie, bref les marques de la civilisation ne court-circuitaient pas les impulsions animales. Pour le philosophe Alain de Botton, c'est "le fruit étrange et pénible de notre inclinaison à se demander ce que l'autre pourrait sentir et ensuite identifier ses objections potentielles à nos demandes envahissantes ou insatisfaisantes" qui a changé le rapport charnel spontané, fougueux et sans arrière-pensées en une relation qui cesse d'être exclusivement physique, qu'on appelle faire l'amour.

Peut être trop timide, ou j'avais connu mon ex trop tôt, se qui fais que je n'ai pas eu assez d'expériences avec d'autres femmes. Se qui fait que le mot "BAISER "n'est pas inscrit de trop dans mon vocabulaire. :twisted: Guest TITOUNET. 36 Faire l'amour implique des sentiments alors que baiser se dit souvent pour une relation d'un soir voila mon point de vue Oui, suis d'acccord. Le mot "baiser" à une connotation pérorative de l'acte. A tort, peut-être, puisque l'on peut très bien baiser!!! Mais dans mon esprit, il en ai ainsi. Faire l'amour à une femme n'empêche pas de monter en intensité durant un rapport et mettre en avant notre animalité respective. C'est aussi un point de vue:twisted: Guest titoine pour ma part j'aime faire l'amour avec tendresse à ma femme et j'aime aussi la baiser quand notre instinct tres animal reprend le dessus! j'aime les deux autant l'un que l'autre c'est juste pas la même ambiance... voila mon point de vue:twisted: j'aime les 2 termes, tout dépend de l'envie!!!