pourrais t il y avoir de l air dans le systeme? #15 20/11/2017 23:12:46 charle14 Date d'inscription: 28/04/2012 Messages: 1653 Sa cagnotte: 1648 Re:. Dernière modification par charle14 (28/11/2017 09:53:24) Agrileaders aux chiottes, boîte de merde à éviter à tout prix... Hors ligne

Avis Micro Tracteur Solis Avec

«En cuma, nous n'étions pas prêts à sauter le pas de la variation continue. Avec 18 chauffeurs différents, la prise en main aurait été beaucoup plus compliqué. » Quid de la reprise? « Avant de choisir Kubota, nous avons demandé des devis à cinq autres marques. Il s'est avéré que l'offre de Kubota était de 40% inférieure à la moyenne des cinq autres marques. Mais même si financièrement l'offre était très intéressante, comment sera la reprise au prochain renouvellement? Avis micro tracteur solis d. Soit les tracteurs acquièrent une bonne notoriété et, à ce moment-là, les prix vont s'aligner sur les autres marques, soit ça se passe mal et le prix de reprise sera tellement bas que nous n'aurons pas le choix, nous devrons rester avec Kubota pour les prochains tracteurs sans pouvoir faire un choix. » Pourtant une marque réputée dans les travaux publics devrait arriver à la même chose dans sa branche agricole. «C'est la réflexion à laquelle nous sommes arrivés avec pour l'instant une réelle satisfaction sur le produit. »

500tr/min une fois la bonne vitesse atteinte. Après 6 mois d'utilisation, les seuls défauts constatés concernent la qualité des plastiques en cabine, «ça fait un peu rustique» et le réservoir servant à récupérer l'huile des distributeurs. «Il est minuscule et doit être vidé très régulièrement pour ne pas déborder. » Même si le compartiment moteur est plutôt bien rempli, aucune difficulté pour les adhérents à trouver leurs repères pour effectuer l'entretien journalier. Durant l'hiver, le tracteur passera au banc moteur. RDI - Répertoire Départ Installation. «Une manière de le comparer à d'autres tracteurs de même puissance 4 ou 6 cylindres et de voir si nous utilisons bien la puissance en fonction des différents travaux. » Un double saut dans l'inconnu «Kubota nous a fait une offre pour deux tracteurs M 7171 de 170ch que nous ne pouvions pas refuser», admet Christophe Sicard, président de la cuma de Saint Julien dans le Tarn-et-Garonne. Ici, le groupe tracteur comporte 18 adhérents et existe depuis 1985. A chaque renouvellement des deux tracteurs de tête, la marque choisie faisait quasiment l'unanimité dans le groupe.