Sur la plage par Salus L'eau de toute la mer Lui balayait les cuisses Et le fort flux amer, En quelques rouleaux cuistres, La bascula le cul Loin par dessus la tête, Et - j'ai fait le calcul - J'en vis chaque gambette, Jusqu'en décompter deux, A l'écume furieuse, Battant! Les beaux bras, eux, Entouraient, mystérieuse, Sa gorge où fulgura, Du sel, un téton mauve (Qui nourrit l'agora Des fantômes d'alcôve... ) Et comme elle roulait Dans ces langues géantes Dont le poids s'écroulait Sur les chairs alléchantes, Je la courus sauver!.. Une nuit sur la plage – Henri-Frédéric Amiel | LaPoésie.org. me bouda la belle Qui semblait réprouver Ma main, sous son aisselle... Toutes, noyez-les donc, Vagues de l'Atlantique! D'ondine marine, onc N'eut droit au corps arctique! Poème posté le 08/10/20 Poète

  1. Poeme sur la plage st barts

Poeme Sur La Plage St Barts

11/10/2021 21:56 Donovan Nouel Toujours aussi mélodieux, c'est facile à poèmes devraient être à apprendre aux petits enfants car c'est talentueux dans la façon de construire, il y a du vocabulaire qu'on entend pas à la maison, c'est magnifique... C'est rêveur, c'est de la réflexion pendant la petite balade où le soleil frappe du bon côté des pensées. Merci pour cette petite lecture, en toute légèreté.

Donc je ne te mangerai pas (sourire) du moins pas vraiment, je me délecte de ton attention sincère. J'ai eu la chance sur cette plage d'Ischia (toujours là bas sur cette ile Italienne) de rencontrer une scie reine, ça coup bien les scies reines quand on est mordu et le sang qui se répand dans l'eau salée attire les requins. C'est pour ça que je ne rejoins pas la charmeuse dans son "aile aimant" pour ne pas être en son pouvoir. Je laisse simplement agir l'aura qui entour mon corps comme ces planètes microscopiques très attractives! Bonne nuit Eric Mo Bonsoir Emie, Vous avez gouté au hors d'œuvre seulement, le plat de résistance viendra un peu plus tard je vous le promets! merci infiniment de venir me lire, j'apprécie! Merci Tonny c'est gentil de passer me voir ça me fait plaisir! Amitiés Alors chez moi l'imagination c'est quelque chose en effet, je suis tout le temps ou prou quelque part les pieds sur terre et la tête dans les étoiles! Poeme sur la page d'accueil. Merci de ton passage Sim! 18 Mars 2019 Bel écrit que j'ai apprécié Merci Moïse Gaby Belle imagination!