Concours de police en Algérie 2022 Êtes-vous intéressé par une carrière dans l'application de la loi? Les agents de police jouent un rôle important dans le maintien de l'ordre public dans les communautés en Algérie. le policier est un agent de la Fonction publique. Il a pour principale mission la protection et la sécurité des biens et des personnes sur le territoire algérienne. Date Concours de police en Algérie 2022 date des concours de police en Algérie 2022 oficier de police: (pas encore) date des concours de police en Algérie 2022 Agent de police: (pas encore) - Pour devenir Agen de police en Algérie, il faut réussir le concours d'agent de la Police nationale. Pour y accéder, vous devez disposer d'un niveau Bac. - Pour devenir inspecteur de police en Algérie, il faut réussir le concours d'inspecteur de la Police nationale. Concours police 2019/2020 - Sous-officiers directs - Samabac. Pour y accéder, vous devez disposer d'un niveau Bac +3. - Pour devenir officier de police en Algérie, il faut réussir le concours d'officier de la Police nationale.

Concours Officier De Police 2013 Relatif

Vous êtes ici: Accueil » » Files » Annales » Officier

Concours Officer De Police 2019 Cote D Ivoire

Accueil - Catalogue Document Fiches de synthèse de libertés publiques: ouvrages destinés aux candidats aux différents concours d'entrée dans la fonction publique, professeurs et étudiants en droit, candidats à la formation à l'examen d'officier de police judiciaire... Utiliser les flèches haut et bas du clavier pour vous déplacer dans la liste de suggestions Rechercher par mots clés Chercher sur Rechercher dans Europresse: Titres de presse Date de début de parution Date de fin de parution Article BD Brochure Dossier de presse Livre Revue, journal DVD En ligne Microfiches Microfilms Papier Sélection multiple en autocomplétion. La saisie clavier permet de filtrer les propositions.

Concours Officier De Police 2021 Résultats

Le ministère de l'Intérieur ouvre deux concours distincts ( externe et interne) pour le recrutement d'officiers de la police nationale. Les épreuves d'admissibilité auront lieu les 19 et 20 mars 2019.

1. Nombre de places 50 sous officiers seront recrutés 2.