Nous avions 2 semaines et demi sur place, nous avons passé 4/5 jours sur chaque lac (sauf Lugano = 1 jour et Venise = 2 jours), de quoi découvrir ces superbes paysages! HomeExchange - Echange de maison et d'appartements: inscription gratuite Echange de maisons Des expériences culinaires uniques en Italie Activités Location de voitures - Recherchez, comparez et faites de vraies économies!

  1. Les lacs italiens en bus en

Les Lacs Italiens En Bus En

Traversée en bateau de la Villa Carlotta à Bellagio. Visite libre de Bellagio, la "perle du lac", bourg pittoresque charmant qui jouit d'une position exceptionnelle sur le promontoire séparant les 2 bras méridionaux du lac. Anciennement bourg fortifié, il a su conserver l'aspect de son passé. Traversée en bateau de Bellagio à Varenna. Acheminement vers votre hôtel 3*** région Lac de Garde. Installation pour 3 nuits, dîner et hébergement. Petit-déjeuner. Départ pour le tour du lac de Garde en autocar où vous pourrez admirer la diversité des paysages, des collines douces du sud aux falaises du nord. Arrêt à Malcesine, une des plus jolies villes des rives du lac de Garde et continuation vers Riva del Garda et ses façades colorées. Départ pour la visite de Bardolino, petite ville entourée de vignobles, vergers et oliviers. Visite d'une cave avec dégustation de vins. Retour pour dîner et hébergement. Lacs italiens - Michel Voyages. Petit-déjeuner puis départ pour Sirmione. Visite guidée de cette ville dominée par le profil imposant du Château de la famille des Scaligeri, connue aussi pour les " Grottes de Catulle " qui, malgré leur nom, sont les vestiges d'une ancienne villa romaine.

Comment se déplacer en bus en Italie En raison de l'étendue et la densité du réseau ferroviaire italien et des prix abordables du voyage en train, celui-ci reste le moyen de transport le plus adéquat pour parcourir le pays. Cependant, il y a des situations où le bus s'avère inévitable. C'est le cas notamment des localités ne disposant pas de gares, mais aussi lorsqu'il s'agit de se déplacer à l'intérieur des grandes villes ou même à l'intérieur des régions. Les lacs italiens en bus pas. Un bus typique en Italie – CC magro_kr Malheureusement, il... n'y a pas de réseau national pour les bus en Italie comme c'est le cas pour le réseau ferroviaire. C'est pourquoi il n'est pas toujours évident de préparer un déplacement par ce biais. Cependant, avec un minimum de renseignements, il est toujours possible d'organiser ses voyages. International et interrégional Ainsi, lorsqu'il s'agit de déplacements transfrontaliers (France, Suisse, etc. ), même si le train demeure l'option favorite, il existe des compagnies qui assurent le transport par route, joignant Rome à Paris ou Milan à Lyon, par exemple.