Les jours où je n'ai pas dû déployer humblement mes grosses fesses nues au dessus du bureau, attendant, anxieuse et excitée les coups de règle qui vont la meurtrir, il m'arrive de rentrer insatisfaite et de mauvaise humeur. Aussi, avis aux hommes d'un certain âge soyez sûrs, messieurs, qu'à l'approche de sa ménopause, votre petite femme éprouvera toujours un plaisir trouble et honteux à se déculotter devant son patron, si vous n'êtes pas capable de lui administrer vous-même les fessées dont elle a besoin. Fessée par son patron incognito. Alors, pas d'hésitation, Si vous avez déjà constaté que ses yeux sont souvent horriblement cernés et que l'entrejambe de ses culottes est toujours très humide. D'autant plus que vous n'aurez pas forcément la chance de mon mari et que seul son patron pourra alors profiter, à votre insu, de ses émois les plus inavouables de femme mûre. Pour ma part, mon patron a quarante-cinq ans et mon mari va en avoir soixante. Auteur: Inconnu © 2000 Docile tout droits réservés

Fessée Par Son Patron Saint

Il était en train de m'enculer, rien que l'idée me fit mouiller de plus belle, je sentais mes cuisses trempées d'excitation. Je ne pu réprimer un long gémissement qui dû l'exciter car il commença à aller et venir plus fort dans mon cul. - C'est vrai que tu es une vraie salope, une sale petite chienne qui aime se faire bourrer le cul par son patron! - Oh oui patron encore! Défoncez moi! Fessée par son patrons. - Oui je vais te faire un beau trou béant sale pute tu vas voir! Il donnait des coups de plus en plus fort, me propulsant contre le bureau. Je m'agrippais au bord et criais fort sans aucune retenue, sachant pertinemment que tout le monde nous entendait forniquer. Je sentis ma chatte et mon cul se contracter par à coups enserrant sa queue plus fort. Réalisant que j'étais en train de jouir il ne pu se retenir et cria sa jouissance, giclant de gros jets de sperme au fond de mon cul. Il s'écroula sur moi, continuant quelques mouvements de bassin, sa bite baignant dans son jus. Il se retira, contempla mon trou, fier de lui et me releva, me demandant de nettoyer.

Fessée Par Son Patron De France

Mon patron me laisse mariner ainsi, fesses à l'air pendant un long moment. Il donne des coups de téléphone, tout en observant mon exposition fessière. Je ne sais plus où me mettre, mon visage est cramoisi et…je commence à être excitée. Enfin, il s'approche de moi et me claque modérément les globes, les faisant tressauter, ce qui m'humilie profondément en me grondant pour ma faute. Très embarrassée, je la reconnais et je dois le prier à nouveau de m'administrer la sévère fessée que je mérite. Il s'assied, je m'allonge volontairement sur ses genoux, prenant bien soin de garder ma jupe bien relevée et ma paire de fesses parfaitement accessible et impeccablement présentée. Il palpe mes chairs abondantes qui se couvrent toujours de chair de poule. Puis:"20 claques…comptez. " Et timidement je prononce: "UN. Fessée par son patron de france. " Puis "deux" etc, jusqu'à 20. Sa puissante main me fait toujours très mal et je pleure à chaudes larmes pendant toute la durée de la correction. Pourtant, je recon-nais que plus il me fesse, plus mes globes postérieurs rougissent, et moins je suis capable de me retenir de mouiller.

Fessée Par Son Patronat

Je me mis à genoux et léchait le foutre qui y restait. Il se rhabilla ensuite et tendit son doigt vers l'armoire d'où il avait sorti son nouveau costume. Histoire érotique - Mon patron ce cochon. Là m'attendait une petite robe noire que j'enfilais. Quand je sortis du bureau, les trous ouverts et souillés je filais aux toilettes pour me faire jouir encore une fois, en me remémorant cette superbe baise avec mon patron, en attendant la prochaine… Posté par Diabless sur l'ancienne version du site ()

Fessée Par Son Patron Incognito

Description: Ce patron russe convoque son employée pour lui faire part de son mécontentement. Plutôt que de tenter de trouver des solutions, il la punit avec fébrilité et la domine. Il sort un fouet de son bureau en vue de la corriger sévèrement. Bientôt cette femme ronde soulève sa robe et baisse son string pour se faire fesser. Pas de sentiment entre eux, une séance de spanking agrémentée de doigts dans la bouche et de gifles ponctue cette rencontre informelle. Telle une chienne obéissante, cette femme soumise tient le manche du fouet entre ses mâchoires et ses fesses deviennent rouge écarlate. J'ai recu une fesse par mon patron - Histoire Erotique. C'est hard! Ajoutée le: 22/12/2016 Durée: 19:59 Vue: 47728 fois Comment trouvez-vous la vidéo?

Fessée Par Son Patron Robe

Forum / Sexualité Salut les filles j'ai besoin de votre aide!! Alors voilà je suis une femme de ménage, petite, blonde avec une poitrine dans la normal et des fesses assez grosse et rebondie car je fais du sport. Ils se trouvent que je travaille chez un homme assez riche qui m'a embocher y a quelque mois j'ai 23 ans et lui 45 ans, il y a quelque jours alors que je fesais le menage il m'appelle dans son bureaux, ils faut dire qu'ils est plutot maniaque et il commence a me crier dessus car je n'avais en effet pas écouter c'est conseille de rangement... Je m'excusa mais ils me disa "Tu sais tu mériterais quoi une bonne fessée tu n'a pas dû t'en prendre assez petite!! " Je continua a m'excuser et il me posa la question: " Alors sois tu es virée le mois prochain sois tu sera punie comme une gamine!! Mon Patron me donne la fessée !. " je ne comprenais pas trop se qu'il me disais et ne voulant pas être virée car je vivais chez lui et je n'avais nul part ou allez d'autre je lui demanda de me punir et il me tira sur c'est genoux et me donna une fessée comme a une gamine je ne sais pas comment réagir surtout que depuis il profite de la moindre faute pour me rappeller ma fessée je ne sais plus quoi faire.

Vous savez, Mademoiselle, les standards de travail dans cette entreprise sont des plus élevés. Nous souhaitons être les leaders sur notre marché en matière de relation et de service rendu à nos clients. C'est notre marque de fabrique et nous y tenons. C'est pourquoi nous sommes très sélectifs avec tous nos employés. Nous exigeons d'eux qu'ils s'investissent totalement dans leur travail et en particulier qu'ils mettent un point d'honneur à satisfaire nos clients. Aucune réclamation ne peut être négligée. "Le client a toujours raison, même quand il a tort", c'est un adage que nous mettons en œuvre tous les jours. Cela fait plus de dix ans que je travaille ici, dont huit comme cheffe du service après-vente. J'avais vu beaucoup d'attitudes discutables de la part de nos employés, mais j'avoue que vous avez poussé l'impudence bien plus loin qu'aucun d'entre eux ne l'avait osé jusqu'à maintenant. Expliquer, à l'un de nos plus gros clients, en terme fleuris, que s'il n'est pas content, il peut aller voir ailleurs... avouez que c'est une attitude extrême qui nécessite un traitement approprié à la hauteur de votre insolence.