Les Mexicains ont réalisé une entrée tonitruante, balayant l'équipe de France (4-1). Afrique du sud mexique jo paris. Alors que les Bleus semblaient partir favoris, les joueurs de Arturo Lozano Espin ont déjoué tous les pronostics. Face au Japon, les Mexicains n'ont pas su être à la hauteur, et se sont inclinés (2-1). Deuxièmes du groupe A, seul une victoire ou un match nul de la France contre les Japonais, couplé à une défaite face à l'Afrique du Sud les éliminerait du tournoi. Compositions probables Afrique du Sud: Williams - Kodisang, Malepe, Fleurs, Mohamme, Frosler - Singh, Mokoena, Ngcobo, Cele - Makgopa Mexique: Ochoa - Aguirre, Mora, Montes, Sanchez - Cordova, Romo, Rodriguez - Vega, Martin, Lainez Chaîne du match Le match se jouera ce jeudi 29 juillet à 13h30, et sera diffusé sur France Télévision.

Afrique Du Sud Mexique Jo Hotel

Le gardien des Bleus a encore été sollicité sur une frappe enroulée de Kodisang juste avant la pause. Au retour des vestiaires, la domination sud-africaine s'est finalement traduite par un but de Kodisang (53 e) qui a profité d'une erreur défensive de Clément Michelin et d'une mauvaise sortie de Bernardoni. Afrique du sud mexique jo de sotchi. Mais André-Pierre Gignac a répondu dans la foulée d'une frappe entre les jambes du gardien après un service de Randal Kolo Muani (57 e). Les Sud-Africains ont repris l'avantage par Evidence Makgopa (73 e) avant une nouvelle égalisation de Gignac, de la tête (79 e). Dans ce « match fou, au scénario exceptionnel », comme l'a qualifié Sylvain Ripoll, Teboho Mokoena a replacé son équipe devant d'une superbe frappe enroulée dans la lucarne (81 e). C'était sans compter sur Gignac qui a remis les deux équipes à égalité sur un penalty surpuissant (86 e) pour s'offrir un triplé et son quatrième but dans ces Jeux. Le capitaine tricolore s'est ensuite mué en passeur décisif pour Téji Savanier.

Mais André-Pierre Gignac a répondu dans la foulée d'une frappe entre les jambes du gardien après un service de Randal Kolo Muani (57e). LIRE AUSSI: Thomas Camara aux militants du RHDP à Niakara: « Grâce à vos prières que Ouattara a pu accéder au pouvoir » Les Sud-Africains ont repris l'avantage par Evidence Makgopa (73e) avant une nouvelle égalisation de Gignac, de la tête (79e). Afrique du sud mexique jo hotel. Dans ce « match fou, au scénario exceptionnel », comme l'a qualifié Sylvain Ripoll, Teboho Mokoena a replacé son équipe devant d'une superbe frappe enroulée dans la lucarne (81e). C'était sans compter sur Gignac qui a remis les deux équipes à égalité sur un penalty surpuissant (86e) pour s'offrir un triplé et son quatrième but dans ces Jeux. Le capitaine tricolore s'est ensuite mué en passeur décisif pour Téji Savanier. Après avoir récupéré le ballon dans la surface, le Montpéllierain a feinté et marqué d'une frappe à ras de terre (90+2, 4-3). La délivrance…ou presque pour les Bleus qui ont encore eu chaud dans les ultimes instants quand Luke Fleurs a eu la balle du 4-4, qu'il a finalement expédiée largement au-dessus.