Nous livrons citerne eau de pluie béton prix chez vous. Une citerne est un aménagement, pouvant être souterrain, destiné à la collecte des eaux de pluie, ou stocker du gaz et à leur rétention afin d'en permettre une utilisation régulière, quotidienne (bien souvent domestique à l'origine), ou une exploitation plus exceptionnelle en cas de sécheresse ou d'incendie. Yorkam Group vous propose un meilleur prix de citerne eau de pluie béton prix à vendre disponible pour importation. Citerne eau de pluie béton prix à importer de TURQUIE Commande de citerne eau de pluie béton prix pour Importation Nous disposons de différents types de citernes.

Citerne Eau De Pluie Beton Belgique

» Au final… Pour un récupérateur d'eau de pluie avec une citerne en béton, vous payerez entre 2. 000 et 4. 650 euros. Le prix variera entre 2. 900 et 6. 000 euros pour une citerne en plastique. N'oubliez pas que vous devez encore ajouter la TVA, le transport et les frais d'installation à la facture. Sources: RÉDACTION LIVIOS 04-06-20

2 fois/semaine) et la quantité requise par arrosage (ex. 5 L/m² pour une surface de 100 m²) de même que la fréquence de lavage de la voiture (ex. 1 fois/semaine) et de la quantité d'eau requise à chaque fois (ex. 20 L). Le volume d'eau requis serait donc: 2 fois/semaine x 1 semaine/7 jours x 153 jours x 5 L/m² x 100 m² + + 1 fois/semaine x 1 semaine/7 jours x 153 jours x 20 L/fois = 21 857 L + 437 L = = 22 300 L Le volume de la cuve devrait correspondre à la plus petite des deux quantités calculées précédemment. En effet, si votre toit ne peut capter que 1 000 litres d'eau durant la période pluvieuse, inutile de se doter d'un volume de 5 000 litres (à moins de compter sur la livraison d'eau par camion-citerne, par exemple). À l'inverse, si vos besoins sont limités à 1 000 litres par année, inutile de capter et de garder davantage en réserve, peu importe la pluviométrie de votre région. Une fois établi le besoin de captation total, on peut calculer la taille de la citerne en supposant qu'elle est vide au début de la saison et qu'elle devrait fournir de l'eau pendant 2 semaines sans pluie.