PEOPLE - Lassée des rumeurs entourant les raisons de sa séparation avec son mari Offset, Cardi B a pris la parole dans un live sur son compte Instagram. Plongée dans le noir, elle y a expliqué ce qui a mis fin à son mariage avec le rappeur du groupe Migos, comme vous pouvez l'entendre dans la vidéo ci-dessus. "Il n'y a rien eu de fou ou d'extraordinaire, parfois les gens se séparent", explique la rappeuse de 27 ans. Elle espère ainsi faire taire les rumeurs liées à une nouvelle infidélité de son mari. "Parfois, vous êtes juste fatiguée des disputes et des accumulations. Et avant que quelque chose de mal ne se produise, avant d'être quittée ou trompée, vous voulez parfois juste partir", assure-t-elle pour justifier son divorce. Mariés en septembre 2017 et parents d'une fille, Kulture, née en juillet 2018, Cardi B et Offset ont vécu une relation en dents de scie, jalonnée par les nombreuses rumeurs de tromperie du rappeur. Cardi B, de son vrai nom Belcalis Almánzar a démarré une procédure de divorce ce mardi 15 septembre dans l'État de Géorgie, selon TMZ.

Cardi B Avant Impression

Cardi B était en tête d'affiche de la première soirée du Wireless festival au Finsbury Park de Londres, qui se déroulera jusqu'au dimanche 7 juillet et qui comprendra des artistes tels que Travis Scott, Future et Rae Sremmurd. L'artiste a interprété ses plus gros tubes dont Bodak Yellow qui l'a rendu populaire et de son dernier single Press. Et lors de sa performance, la jeune femme a alors attrapé sa perruque pour la balancer dans la foule. Un geste qui a mis le feu sur les réseaux sociaux et la vidéo de la séquence est devenue virale. Cependant, la rappeuse, a admis regretter ce moment d'exubérance et a appelé après le spectacle à ses fans sur Twitter de lui rendre son postiche. Elle a plus tard tweeté: "Je veux ma perruque: / Dm moi. " Les internautes ont conseillé à l'artiste de regarder sur eBay pour voir si elle n'avait pas été vendue. I GOT CARRIED AWAY....... I want my wig back:/ Dm me. — iamcardib (@iamcardib) July 6, 2019 En plus d'avoir électrisé la scène, la New-yorkaise avait une surprise pour les spectateurs puisque Lil Nas X a fait une apparition en tant qu'invité pour interpréter l'un des sons de l'année, Old Town Road.

Elle ne cite aucun livre Cardi B est vulgaire, parle fort, dit des grossièretés, met des habits trop courts, porte des faux ongles démesurés. Elle n'a pas fait de longues études, ne cite aucun livre. Et elle est féministe. Elle le déclame sur les plateaux des talk-shows ou à ses 56 millions d'abonnés sur Instagram. Une déclaration qui trouve un écho. Le 19 janvier, pour la troisième édition de la Women's March à Washington, des extraits des paroles de ses morceaux – comme « Us bad bitches is a gift from Gawd » (« nous, les salopes, on est un don de Dieu ») – couvraient les panneaux des manifestantes. Le créateur Thom Browne, qui l'a habillée en mai pour le Met Gala, événement new-yorkais où se rassemble le monde de la mode, avec une robe évoquant un utérus sanguinolent, dit qu'elle « dessine un féminisme qui s'articule autour de la confiance, du talent, de l'intelligence et de la force ». Et le sénateur Bernie Sanders, très à gauche candidat à la primaire démocrate, a publié sur sa propre chaîne YouTube une discussion avec elle, tournée dans une onglerie de Détroit.