C'est partit vraiment en vrille puisque la gendarmerie est intervenue (je vous passe les détails de cela) et nous avons eu une interdiction de se voir pendant 3 mois. Depuis Mai de cette année, nous pouvons nous revoir. J'ai pendant ces 3 longs mois rien lâché, je lui envoyais des messages chaque jour (l'interdiction étant prononcé uniquement à son encontre). Elle a parfaitement respecté son interdiction et cela a été un véritable supplice pour moi... Je suis perdue dans mes sentiments pour elle - CIAO. Depuis que nous sommes dans la possibilité de nous revoir, plus rien est pareil, elle me reproche tout un tas de choses en étant persuadée que ce qu'elle croit, elle vrai. Je dois me défendre sur des sujets où je n'ai absolument rien fait et qui sont hors sujet de la réalité. J'ai vu dans le cadre de mon développement d'activité, une femme qui s'est déjà occupé de ça pour en parler et voir ce que je pouvais éventuellement faire de plus à mon niveau. La mère de mes enfants l'a su, du coup je me la suis tapé, il y avait de l'ambiguïté et on ne voit pas une femme pour du business sans vouloir la sauter apparemment!

Un Sentiment Étrange : Besoindeparler

Il a également partagé un exemple hilarant. Continuez à lire pour savoir comment les membres font les paris. Mark Tuan Read more…

Julie (&Quot;L'Amour Est Dans Le Pré&Quot;) &Quot;Très Amoureuse&Quot; De Son Meilleur Ami, Elle Se Confie : Femme Actuelle Le Mag

Fausses inscriptions à des rdv - Résolue par Maitre Philippe DE CAUNES - Posée par Attention vous n'êtes pas connecté à internet.

Je Suis Perdue Dans Mes Sentiments Pour Elle - Ciao

Elle m'a beaucoup aidé dans mes démarches et a été présente pour moi, je ne peux pas dire le contraire. Il m'est arrivé de faire quelque post Facebook pour rendre hommage à ma mère, j'ai eu des remarques du genre "ça ne sert à rien" "tout le monde s'en fou" "ca regarde personne" "c'est ridicule" etc.. Julie ("L'amour est dans le pré") "très amoureuse" de son meilleur ami, elle se confie : Femme Actuelle Le MAG. etc.. J'ai donc tout enlevé puis mon père m'a demandé si j'avais pris contact avec quelques unes de ses amies pour les informer, j'ai répondu que nan, que je ne les connaissait pas et que je ne savais pas qui s'était. Depuis le FB de ma mère j'ai retrouvé ses amies et les ai contacté pour leur annoncer la mauvaise nouvelle, et l'une d'entre elle (qui ne réside pas en France) a gardé contact avec moi. Nous avons échangé quelques fois des bons souvenirs et sur la difficulté d'accepter la situation. Sauf que lorsque la mère de mes enfants à vu que je discutait avec une femme, elle s'est mise dans une colère noire et s'est emportée, pour elle, il y avait de l'ambiguïté et je voulais me la faire!

par au fil des mots Sam 5 Déc - 20:57 Ne pas se souvenir n'est pas difficile en soi, vu qu'on ne sait.. Mais se rendre compte que la mémoire nous échappe, et que les souvenirs sont juste de l'autre côté du voile... là, j'imagine que la souffrance doit sérieusement être réelle. Sujets similaires Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum