Donald Trump Jr., le fils de l'ancien président américain, a témoigné mardi devant la commission parlementaire qui cherche à faire la lumière sur le rôle joué par son père dans l'attaque du 6 janvier 2021 contre le Capitole, ont révélé plusieurs médias américains mercredi. Ce groupe d'élus de la Chambre des représentants, principalement des démocrates, s'intéressent à toute information dont Donald Trump Jr. disposerait concernant les faits et gestes de son père le 6 janvier 2021, et en amont. La commission explore les accusations selon lesquelles Donald Trump a incité à la violence ses partisans qui ont envahi le Capitole dans un chaos sans nom, à travers des mois d'accusations infondées de fraude électorale à la présidentielle de 2020. Elle a notamment en sa possession des échanges entre Donald Trump Jr. Donald Trump Jr., le fils de l’ancien président américain, a témoigné devant la commission parlementaire qui cherche à faire la lumière sur le rôle joué par son père dans l’attaque du 6 janvier 2021 contre le Capitole | Jean-Marc Morandini. et le chef de cabinet du président, Mark Meadows. « Il doit condamner cette merde dès que possible », exhortait le fils du dirigeant républicain dans un SMS durant l'attaque. Le groupe d'élus a déjà entendu sa soeur Ivanka Trump et l'époux de cette dernière, Jared Kushner, tous les deux proches conseillers de Donald Trump lorsqu'il était à la Maison Blanche.

Maison En Terre Plein

0m² incluant et une agréable terrasse. Elle est dotée de double vitrage isolant du bruit. | Ref: bienici_ag440414-322172730 Prenez le temps d'examiner cette opportunité offerte par: une maison possédant 6 pièces de 1980 pour un prix compétitif de 599000euros. Cette maison comporte 6 pièces dont 4 chambres à coucher, une salle de douche et des sanitaires. De plus le logement bénéficie d'autres atouts tels qu'un garage. Ville: 29600 Saint-Martin-des-Champs (à 5, 27 km de Taulé) | Ref: iad_1049429 Mise à disposition dans la région de Taulé d'une propriété mesurant au total 130. 0m² comprenant 5 chambres à coucher. Pour le prix de 249580 euros. Cette maison comporte 8 pièces dont 5 grandes chambres, une salle de douche et des sanitaires. L'extérieur n'est pas en reste puisque la maison possède un joli jardin de 134. 0m² incluant une sympathique terrasse. Maison en table ronde. Trouvé via: VisitonlineAncien, 29/05/2022 | Ref: visitonline_a_2000027381596 Voici un nouveau bien sur le marché qui mérite votre attention: une maison possédant 16 pièces de 1958 à vendre pour le prix attractif de 980000euros.

Les époux Balkany avaient été reconnus coupables de ne pas avoir payé d'impôt sur la fortune entre 2010 et 2015 et d'avoir payé un impôt sur le revenu amplement sous-évalué entre 2009 et 2014, pour un total estimé de 4 millions d'euros de sommes éludées. La fin d'écrou de M. Balkany est prévue pour avril 2023, a précisé son avocat Me Binsard lors d'une audience de fixation à Nanterre pour une affaire de photomontage à caractère sexuel dans laquelle M. Balkany sera jugé en avril 2023. "Il n'est pas exclu qu'il sorte de manière anticipée d'ici là dans le cadre d'un aménagement de peine", a dit l'avocat mardi lors de cette audience. "Notre client a déjà été lourdement sanctionné: il a exécuté 18 mois sous écrou, ses biens ont été confisqués. Maison en terre plein. Il a 73 ans et souhaite profiter du temps qui lui reste en famille", ont précisé ensuite ses deux conseils. Avec son épouse, ils doivent être rejugés en octobre dans l'affaire de blanchiment de fraude fiscale avec pour seul enjeu le quantum de leurs peines, après une décision de la Cour de cassation, car déjà reconnus définitivement coupables de cette infraction.