Mais je te le répète:le plus important, c'est de savoir à quoi tu destines ton arme! Et si c'est juste pour te faire plaisir, prends celle qui te plait! Re: Choix entre un 9 mm et un 45 ACP par Rambobine Ven 8 Jan 2016 - 16:43 Merci les gars pour vos reponse!!! Pour te repondre rem. 44 j'ai essayé le 45. j'en suis tombé amoureux seulement le 9 mm j'ai jamais essayé j'arrive pas a trouver queluq'un a mon stand... Et ce serait pour du loisir et pourquoi pas du TAR Re: Choix entre un 9 mm et un 45 ACP par rem. 44 Ven 8 Jan 2016 - 18:39 Loisir + TAR = réponse bateau, alors... 9mm ou 45 acp. Si tu ne vises pas de podium, prends le pistolet avec lequel tu auras le plus de plaisir à tirer, et pour lequel tu trouveras le plus plus facilement des composants, puisque tôt ou tard tu devras te mettre à recharger. Pour le TAR, attention, certains pistolets ne sont pas équipés correctement (visée à fibre optique du CZ 75 Shadow, visée réglable interdite, etc... ) Sinon, à mon avis, des 9 mm à essayer, tu devrais en trouver rapidement: en PA, ça reste le calibre de loin le plus courant, à défaut d'être le plus précis.

  1. 9mm ou 45 revolver
  2. 9mm ou 45 minutes

9Mm Ou 45 Revolver

je prends mon panard avec les 2!! :D alainpetit Modérateur Messages: 31920 Images: 37 Inscription: 23 Jan 2006 21:12 Localisation: Marseille STAB par bob razovski » 30 Oct 2008 08:01 Une seule chose à faire avant d'investir: Demande à tes collegues du club de te preter un 9 et un 45, c'est la meilleure façon de te faire une idée. Ou sinon tu fais comme Alain, tu prends les 2. C'est ce qu'il y a encore de plus raisonnable Pondre une loi: Art subtil consistant à donner une mauvaise réponse à un problème qui n'existe pas, puis à le facturer très cher. 9mm flober ou 4,5 de 20 joules - Chasse Passion. bob razovski Membre Vétéran Messages: 10138 Images: 101 Inscription: 15 Mai 2008 17:51 Localisation: 2016, dans la ligne de mire de la CE par Louky » 30 Oct 2008 11:19 Moi, j'ai choisi le 9x19. Principalement pour une question de coût, puisque je tire un peu plus de 2000 cartouches par an, mais aussi pour l'impressionnante variété de systèmes bâtis autour de cette cartouche. Après de nombreux essais, je sais que ma préférence va aux pistolets Sig de la série P22X, mais j'apprécie particulièrement la prise en main des CZ75 et autres Sphinx.

9Mm Ou 45 Minutes

Ce qui veut dire qu'un projectile qui traverse une cible n'utilise pas toute son énergie: son pouvoir d'arrêt est donc moins important. C'est le cas de la 9 mm. para blindée. Voici un croquis qui se passe de commentaires. Il a été pris sur le site chasse-tir. 9mm ou 45 inch. ifrance: Effet d'un projectile blindé Effet d'un projectile à tête creuse Sur le même site on trouve également ce tableau simplifié des projectiles les plus courants: type de projectile balle blindée balle demi blindée balle tête creuse balle plomb balle wad-cutter perforation 5/5 3/5 1/5 neutralisation 2/5 4/5 2, 5/5 expansion de la balle 0/5 3, 5/5 Peut-on en déduire que la munition 9 mm. para n'est pas adaptée à la police. Je le crois, du moins lorsqu'elle est chemisée (balles blindées). D'abord, elle n'utilise pas toute son énergie pour neutraliser un individu (ce qui est le but recherché), et ensuite elle augmente le risque de « balles perdues » ou de ricochets, donc de bavures. Alors, quelles balles faudrait-il utiliser? Franchement, je n'ai aucune compétence pour répondre à cette question.
Ce décret, par exemple, ne s'appliquerait pas aux gendarmes en civil effectuant une mission de police judiciaire (Crim. 16 janvier 1996). Si le Sig fait presque l'unanimité, ce n'est pas le cas pour la munition utilisée, le 9 mm parabellum. Nombre de commentateurs estiment qu'il s'agit d'une munition de guerre (donc faite pour tuer un ennemi), alors que la mission du policier est de neutraliser un individu dangereux – si possible sans le tuer. C'est d'ailleurs la justification à l'affectation d'armes dites non létales. N'étant pas un technicien, j'ai cherché à me documenter. Si j'ai bien compris, l'efficacité d'un projectile répond à deux critères de base: – Son poids, exprimé en grains aux États-Unis et en grammes en Europe (1 grain = 0. 0648 gramme): Plus le projectile est lourd, plus il faut de force pour le pousser et plus la puissance sera importante. – Sa vitesse initiale: C'est la vitesse à la sortie du canon. 9mm ou 45 revolver. Elle est exprimée en mètres/seconde. Voici un tableau des cartouches pour armes de poing.