La chanteuse connaît de nouveau les joies de la maternité à 39 ans. Sur son compte Instagram, ce vendredi 27 mai 2022, cette dernière partage un doux moment avec la bel... Ca touche ca touche pas te. Un ouvrier grièvement blessé sur un chantier du Grand Paris Express L'homme, d'une quarantaine d'années, a été victime d'une chute sur le chantier de la future gare du Grand Paris Express de Clichy-Montfermeil (Seine-Saint-Denis) Ça a duré trois jours, une semaine ", a-t-il indiqué. Et d'en expliquer la raison:" Je fais des sortes de très grosses crises d'asthme qui peuvent être liées soit à des allergies comme beaucoup d'asthmatiques, soit au stress, soit à un virus qu'on peut choper. Et d'ailleurs, Sasha l'assure, aujourd'hui, " tout va bien Rappelons qu'il a rejoint l'équipe de Touche pas à mon poste à la rentrée 2019. Il a été choisi pour intervenir chaque soir en début d'émission avec la chronique L'indic de la rédac. Sa mission est de réunir les moments non diffusés du programme, lesquels s'avèrent souvent très embarrassants pour le reste des chroniqueurs.

Ca Touche Ca Touche Pas Te

Même s'il s'agit d'un internaute anonyme, ce n'est jamais agréable de lire ou d'entendre une insulte. ", reconnaît-il en effet. Manu Payet: " Forcément, ça nous touche. » Et d'avouer: " Forcément, ça nous touche. Sur les réseaux sociaux, les gens pensent qu'il y a un fossé entre eux et les personnes qu'ils insultent alors que tout le monde lit les tweets. Mais c'est le jeu, il faut l'accepter. ", confie-t-il encore. S'il défend à chaque fois Cyril Hanouna, il explique ne pas porter dans son coeur certains autres chroniqueurs. En particulier Matthieu Delormeau avec qui il ne s'entend pas du tout. " On avait des querelles de producteur, et on s'est déjà engueulés sur des malentendus. À la rentrée, nous sommes allés déjeuner et ça va mieux. Mais même quand je ne l'aimais pas, j'ai toujours dit que c'était le meilleur chroniqueur. Il est excellent, et nous met tous à l'amende. Touche pas à mon poste : Un chroniqueur malade révèle avoir été plongé dans le coma 'récemment'. ", déballe-t-il ainsi dans les pages du Pour sa part, Manu Payet va remonter sur les planches. L'humoriste et comédien va se produire en effet dans un seul en scène.

David Goffin n'a pas réellement pu défendre ses chances lors de son match du troisième tour face au Polonais Hubert Hurkacz, 13e mondial. Visiblement touché à la jambe gauche, le Belge s'est incliné 7-5 6-2 6-1 en 1h49. David Goffin retrouve ce samedi le Polonais Hubert Hurkacz, 13e mondial, au troisième tour à Roland-Garros. Ca touche ca touche pas tu. Un joueur que le Belge a affronté et battu il y a quelques semaines à Rome sur un double 7-6. Bien revenu dans le coup, Goffin a confirmé son retour en forme en s'imposant en quatre sets lors des deux premiers tours face au Tchèque Jiri Lehecka et à l'Américain Frances Tiafoe, 27e mondial et comptait bien se rapprocher de son meilleur résultat à la porte d'Auteuil (1/4 de finale) en tentant de se qualifier pour les huitièmes de finale. Un premier set disputé qui tombe dans la poche du Polonais Le Belge s'offre d'entrée deux balles de break sur un passing croisé qui laisse le grand Polonais de marbre. La première est écartée sur une grosse première balle, la deuxième est manquée sur un revers trop long.