j'ai trouvé aussi du vernis pour automobile en bombe pour se rapprocher de l'aspect d'origine de la peinture gris argent des jantes. Phil PS: je n'ai que 4 jantes à refaire. La roue de secours est "propre". DELTAGAP Inscription: 05 Avr 2006 22:46 Messages: 381 Localisation: Gonfaron (Var) Phil a écrit: Je pense que je vais investir dans un pistolet peinture 1er prix (je ne compte pas en faire mon métier et je n'ai que ces jantes à peindre pour le moment... ).... 286. c0. m14 J'ai trouvé cet ensemble pistolet sur Ebay, commande, paiement et livraison hyper-rapides. Peindre jante tole au pinceau de. Après quelques essais avec un petit compresseur 100litres, j'ai été surpris de la qualité du matos pour 72 euros livré. Si ça peut te servir.....! _________________ DELTAGAP a écrit: Phil a écrit: Je pense que je vais investir dans un pistolet peinture 1er prix (je ne compte pas en faire mon métier et je n'ai que ces jantes à peindre pour le moment... Si ça peut te servir.....! Merci. ça, c'est du materiel de pro. Il faut lui ajouter un compressseur...
  1. Peindre jante tole au pinceau de

Peindre Jante Tole Au Pinceau De

La peinture au pinceau ou à la bombe? Merci. Grugru. [ Edité par Grugru le 20/6/2007 19:57] Freeman Localisation: Annecy Messages: 3462 TW Mk IV - W650 - Dax 125 La peinture au pinceau ou à la bombe? Je crois qu'il l'a fait avec un rouleau au bout d'une rallonge, qu'il avait acheté pour repeindre le plafond d'un gymnase. :-D Je l'ai fait comme Tonin mais moins chiadé, à la bombe merdique après avoir dégraissé. En fait ça craint pas trop, pas grand chose ne vient frotter sur la jante donc aussi merdique que ce soit, ça tien pas mal. Trop de sécurité nuit gravement à la liberté! Te fous pas ma gueule, il existe des peintures auto-lisssantes! :-) Cependant, as-tu déchaussé les pneus avant de peindre? Ou à la barbare, ça se passe bien quand même? Donc en résumé: dégraissage, peinture et pas de vernis (surtout de brillant? )? Merci pour votre aide. Grugru. Peindre jante tole au pinceau les. Voulant un effet noir mat, je me suis dispensé de verni. Si, j'ai viré le pneu, le fond de jante, la chambre à air et le bouchon de valve.
Pour le résultat c'est vrai que c'est bien fait mais si au bout de 6 mois faut recommencer chaque jante qui a des éclats... j'ai peur qu'au premier petit gravillon ça fasse une petite marque, qui ensuite se traduit par un décollage de plusieurs millimètres de peinture quand on passe le karcher, non? je dis ça parce que j'ai déjà vu des jantes peints à la bombe, que ce soit sur cyclo à la grande époque (il y a + de 13ans déjà snif... ) ou sur voiture modifiées, avec des impacts de partout et la peinture qui se déchire après plusieurs mois. Peindre jante tole au pinceau la. Il parait que d'origine c'est de la peinture epoxi ou un truc comme ça, et c'est vrai que d'origine ça tient très bien quand même.