Exemple de « lieu utile » Le micro-service « Agenda » répertorie les évènements du jour sur l'agglo nantaise. Malheureusement cette fonctionnalité ne permet pas de rechercher les évènements par commune (et le nom de la commune entré dans la case « mot-clé » ne fonctionne pas! ) et la recherche d'évènements n'est pas géocolalisée. Pour moi, il s'agit là d'un des gros points négatifs de l'application. Pour une application qui se prévaut d'être utile « en situation de mobilité », le fait de proposer les évènements en fonction de la position où l'on se trouve serait essentiel. Ce listing d'évènements jetés pêle-mêle n'a aucun intérêt dans cette application en l'état. Nantes entreprises dans ma poche | CCI Nantes St-Nazaire. Nantes dans ma poche liste également un certain nombre de « lieux utiles »: musées, médiathèques, parcs… avec pour chacun une info succincte de type horaires, adresse… C'est plutôt bien fait et la possibilité de mettre des lieux en favoris est un plus. Nantes Métropole martèle à qui veut l'entendre que sa démarche de développement et d'enrichissement de l'application est avant tout collaborative.

  1. Nantes dans ma poche application
  2. Nantes dans ma poche.com

Nantes Dans Ma Poche Application

Nantes dans ma poche, l'application version augmentée - Nantes Digital Week Publié le 8 février 2018 Nantes dans ma poche, l'application mobile indispensable à tous les nantais, retrouve une seconde jeunesse à l'occasion de la sortie de sa V2. Disponible gratuitement sur Android et iOs, l'application développée par Nantes Métropole nous offre de bonnes surprises pour ce début d'année. Un lot de nouveautés Une première en France. Désormais, pour faciliter vos déplacements, vous pouvez consulter les horaires des trains en temps réel dans un rayon de 150 km autour de Nantes, mais aussi ceux des lignes Nantes-Paris. Trouvez également du bout des doigts votre bibliothèque préférée, ses horaires et son agenda. Quel temps fera-t-il demain? Nantes dans ma poche vous répond. Mairie de Couëron – Nantes Métropole dans ma poche. Vous souhaitez prévenir une crise d'allergie? L'application vous propose un suivi des pollens avec notification en cas d'émission. En plus de cela, l'application s'est enrichie de nouveaux lieux utiles: WIFI public gratuit et boîtes aux lettres sont aujourd'hui disponibles en un coup d'œil.

Nantes Dans Ma Poche.Com

Appli à personnaliser Nantes Métropole dans ma poche est très simple à utiliser et s'adapte à vos besoins. Il vous suffit de sélectionner les services qui vous sont utiles au quotidien: vos lignes de transport, l'école de vos enfants, vos services de proximité… Il existe ainsi autant d'applications que d'utilisateurs! En plus des tuiles Services, vous pouvez également consulter les dernières actualités du site, l 'agenda des sorties métropolitaines et d'autres points d'intérêts (espaces verts, culture, sports et loisirs ou encore santé) avec l'option « Autour de moi ». Mon test de la V1 de l'application Nantes dans ma poche. Téléchargez l'application gratuite « Nantes Métropole dans ma poche » sur les stores App Store et Google Play Plus d'informations sur

Quatre ans plus tard, après avoir exploré différents domaines, il prend un virage à 180 degrés et décide de vivre de l'une de ses passions. Toujours en mouvement, votre technicien passe la moitié de sa vie sur la selle d'un vélo: en ville, il se faufile entre les voitures sur son Genesis, à la campagne, il explore les chemins de traverse sur son VSF-Fahrradmanufaktur. Toujours souriant et attentif, il saura prendre soin de vos montures et vous aiguiller dans vos recherches. Son charmant accent ensoleillé est un plus non négligeable 😉 Après 10 ans passés assis dans la pénombre d'un bureau, Thomas décide de prendre l'air et de devenir mécanicien cycle. Nantes dans ma poche 2018. Son CQP en poche, il obtient un premier poste dans une association de réinsertion où il approfondit ses connaissances en vélos vintage. Un an plus tard, plus aucun dérailleur ne lui résiste et l'amicale du cycle champenois le récompense pour la rapidité de ses changement de chambres à air. En parallèle, il part se former à Roubaix à la fabrication de cadres en acier chez LaFraise, et réalise son premier Paris-Brest (en se basant sur la recette de Philippe Conticini).