Sommaire 1. La vieille ville 2. Visiter les musées d'Antalya 3. L'Antalya Museum 4. Voir la Porte d'Hadrien 5. Les chutes de Düden 6. Les plages d'Antalya 7. Une balade en bateau 8. Le canyon de Köprülü Comment aller à Antalya? Où loger à Antalya? Vous partez pour voyager en Turquie et visiter la côte sud? Découvrez notre sélection des choses incontournables à faire à Antalya! Visiter antalya en famille belgique. Métropole et station balnéaire située sur la côte méridionale ouest de la Turquie, Antalya est la capitale touristique de la méditerranée turque et l'une des cités balnéaires les plus fréquentées du monde. Avec 2 328 555 habitants et 9 millions de visiteurs par an, Antalya est surnommée la « Riviera turque ». Fondée par Attale II (roi de Pergame) en 150 avant notre ère, la ville fut tour à tour convoitée et occupée par les Romains, les Byzantins, les Seldjoukides avant de tomber dans l'escarcelle de l'Empire Ottoman (1299-1924). Forte d'un riche passé depuis l'époque romaine, Antalya a toujours joué un rôle prépondérant en Méditerranée orientale.
  1. Visiter antalya en famille de la

Visiter Antalya En Famille De La

Décalage horaire: Par rapport à Paris, il faut compter une heure de décalage horaire été comme hiver. Lorsqu'il est 15h à Paris, il en est 16 à Antalya. Transport: Pour vous rendre à Antalya, mieux vaut prendre l'avion. La cité balnéaire est en effet équipée d'un aéroport. Comptez environ 4h30 de vol direct depuis Paris. Comment se déplacer sur place: Le plus simple pour se déplacer à Antalya est de prendre le tramway. Un ancien tramway est à voie unique et circule toutes les demi-heures en journée sur un joli circuit. Sinon, des tramways plus modernes traversent la ville et l'offre de bus est aussi intéressante. Voyage Antalya dès 204€ TTC : vacances et séjour Antalya. Sinon, vous pouvez toujours prendre un taxi, bon marché en Turquie. La plage de Konyaalti ©DR Les incontournables d'Antalya… et après? Après avoir arpenté Antalya et ses environs, si vous alliez faire un tour dans la capitale de la Turquie, Ankara? À moins que la belle Istanbul vous attire… c'est en effet la plus grande ville du pays et elle compte de nombreux monuments historiques.

… #6 Miniatürk (Istanbul) … #7 Kaptan June sea turtle fundation (Ortaca) Où aller à Izmir? Visiter Izmir: Quelles sont les meilleures choses à faire et voir dans la reine de la mer Égée? La Tour de l'Horloge. Crédit photo: Flickr – Ceyhun Jay Isik. … La mosquée Yali. Crédit photo: Flickr – Allan Watt. … L'Asansör. Crédit photo: Flickr – Francisco Anzola. … Le mont Sipylos. … Le Karagöl. … Le musée ethnographique d' Izmir. Oct 30, 2019 Comment se déplacer à Antalya? Antalya, Turquie : 5 raisons de s'y offrir un séjour ou un voyage !. Les transports à Antalya Le bus. Le système des bus en Turquie offre une très large gamme de services, à des prix attractifs. … Le dolmus. Dolmus signifie « rempli », ce sont généralement des minibus qui se déplacent sur une même route. La voiture de location. … Le taxi. … Le tramway. … Le vélo. Apr 21, 2013 Comment se rendre à Pamukkale? Arriver à Pamukkale: Le plus simple pour venir à Pamukkale en indépendant c'est d' arriver depuis la gare des bus de Denizli. Si vous arrivez d'ailleurs en Turquie par la route vous arriverez très probablement au terminal qui se trouve dans le haut de la station de bus.