Le coup d'envoi officiel de l'épreuve sera donné cet après midi – 15h00 heure locale, décalage horaire de 8h00 avec la France – avec les conférences de presse des équipes favorites. Championnat du Monde d'Enduro – 25-26 septembre - Noirétable (42) 23/09/2010 La finale du Championnat du Monde d'Enduro (WEC) se déroulera le week-end prochain (25-26 septembre) en France à Noirétable (42). Le GP de France d'Enduro EWC, organisé par le Montoncel Racing Compétition et son Président Vincent Rigaudias, sera la dernière occasion de la saison pour voir de plus près les meilleurs pilotes du monde en action… 85e ISDE – 1er-6 novembre – Morelia-Mexique 22/09/2010 Lors de la présentation des teams officiels du Championnat de France Enduro au car-podium de l'Armée de Terre, les spectateurs de l'épreuve finale à Peyrat-le-Château ont assisté à la présentation officielle des Equipes de France sélectionnées pour les ISDE. Chpt de France Supermotard Prestige/Superquader – Livernon-46 (6/7) L'épreuve de Livernon (6e de la saison de Supermotard) organisée par le Moto-Club Figeacois, a connu un énorme succès populaire avec plus de 4 000 spectateurs sur l'aérodrome de Figeac-Livernon.

  1. Championnat de france enduro champagne mouton 3
  2. Championnat de france enduro champagne mouton 4
  3. Championnat de france enduro champagne mouton bareil

Championnat De France Enduro Champagne Mouton 3

Nous y voila! Dans quelques jours le Championnat de France d'Enduro reprendra ses droits, en terre charentaise. La commune de Champagne-mouton, qui avait déjà accueilli une épreuve du championnat en 2010, remet le couvert pour l'ouverture de cette saison 2013. Le Moto-club des orchidées, plus motivé que jamais et fort de sa centaine de membres, relèvera le défi une fois de plus de faire rouler plus de 300 pilotes sur un parcours de 70 km à parcourir 3 fois pour les pilotes élites et 2 fois pour les nationaux. Le circuit, au cœur de la Charente limousine, passera dans la fameuse vallée de l'Argentor et pourra se révéler très usant pour les pilotes, surtout si la météo qui sévit dans la région depuis des semaines ne s'améliore pas. Le parcours comptera 3 spéciales. Le départ sera donné dans le centre de Champagne-Mouton (Coordonnées GPS N45'59″22; E000'24″37), qui accueillera aussi le paddock et le CH fixe, toujours apprécié des assistances. 30 minutes après le départ, les pilotes pointeront au CH1 pour entrer dans un CH au rythme soutenu, d'environ 12 minutes jusqu'au CH2 (Ces 2 premiers CH sont sans assistance).

Championnat De France Enduro Champagne Mouton 4

Classement championnat constructeur – 1/ YAMAHA – 249 Pts – 2/ SHERCO – 238 Pts – 3/ MASH – 212 Pts TROPHÉE MORACO ELITE Le plus rapide dans l' Enduro test Moraco a été le pilote Sherco Jérémy Tarroux. Il remporte donc la journée dans le trophée MORACO Elite. Mathias Bellino et Marc Bourgeois lui emboitent le pas. Au provisoire, Loïc Larrieu mène toujours les débats, même s'il voit Marc Bourgeois se rapprocher de lui, il n'est plus qu'à 10 points. -Classement Trophée MORACO Elite: – 1/ Loïc Larrieu (Sherco-Moto Pulsion) – 122 Pts – 2/ Marc Bourgeois (Yamaha) – 112 Pts – 3/ Julien Gauthier (Husqvarna) – 93 Pts Le Championnat de France d' Enduro 24MX va désormais prendre la route de l'Auvergne pour une finale qui s'annonce exceptionnelle à Langogne. Nos pilotes s'affronteront dans un cadre fabuleux autour du lac de Naussac. Pour vivre tout cela rendez-vous les 17 et 18 Octobre à Langogne et restez connectés sur

Championnat De France Enduro Champagne Mouton Bareil

Grâce à cela, il pourrait offrir au team B2R un nouveau titre à Langogne. Stéphane Duchêne rentre lui aussi de Champagne-Mouton avec une victoire (samedi) et une 2ème place (dimanche). Il remonte ainsi à quelques encablures (5 points) de Stéphane Jeanin et du fauteuil de vice-champion. Classement provisoire Vétérans: Stéphane Troussier – 131 Pts Stéphane Jeannin – 120 Pts Stephane Duchêne – 115 Pts Il faudra désormais patienter jusqu'aux 17 et 18 Octobre prochains pour connaître l'épilogue de cette saison passionnante. Rendez-vous pour cela dans le belle ville de Langogne. Source et photos FFM

Il relègue le second, Loïc Larrieu, à 33 secondes. Ce dernier a été clairement moins incisif qu'à Moirans-Montagne, mais augmente son avance au général, Tarroux n'ayant pas participé à l'intégralité du championnat. La troisième place du jour est prise par le pilote de chez BETA, Pierrick Roncin. Il monte sur son premier podium cette saison, en signant d'excellents temps et en parvenant à contenir Romain Dumontier (Yamaha Cverte), 4ème. Romain, qui roule de nouveau avec la 250 2 temps, ne parvient donc pas à monter sur ce podium. Il réalise cependant un bon coup au général, car Nicolas Deparrois (Husqvarna-Atomic Moto), qui occupe la seconde place de ce classement, n'a pas pris le départ ce matin. Opéré dans la semaine pour des calculs rénaux, la douleur était encore trop présente pour affronter cette journée de course. Il cède 13 points à Dumontier sur les 19 qu'il comptait d'avance, mais tentera de défendre sa place demain. Classement E2 – 1/ Jérémy Tarroux – 2/ Loïc Larrieu – 3/ Pierrick Roncin Catégorie E3 Chez les gros bras, on s'est encore régalé de la lutte qui oppose les trois candidats au titre.