Les masques de catégorie UNS1 sont quant à eux destinés aux professionnels. Le port de ce type de masque est indispensable pour se protéger au travail, en particulier si votre métier entraîne des contacts fréquents et prolongés avec d'autres personnes. Les entreprises qui cherchent à reprendre leur activité doivent impérativement se tourner vers les masques de protection de catégorie UNS1 afin de protéger efficacement leurs employés. NOTE IMPORTANTE SUR LES RAPPORTS/CERTIFICATS DE TEST DGA ou Autres laboratoires A la base c'est L'IFTH (Institut Français du Textile et de l'Habillement) qui délivre ce rapport de test selon le Protocole d'essais décrit dans le document DGA du 25 mars 2020) Pendant le confinement, il y avait une telle demande que pour faire face à l'afflux, la DGA a apporté son concours à l'IFTH. Depuis quelques semaines, la tension est retombée et l'IFTH a repris son rôle de test des textiles et de l'habillement. Masque lavable 50 fois - masque grand public catégorie 1 filtration supérieure à 90%. De plus, la DGA n'étant pas compétente pour effectuer les lavages en amont des test, c'est l'IFTH qui procède aux lavages Le rapport émanant de l'IFTH ou autre laboratoire ci-dessous est totalement conforme et suffit a établir la conformité du masque.

  1. Masque uns1 lavable 50 fois par
  2. Masque uns1 lavable 50 fois et

Masque Uns1 Lavable 50 Fois Par

Masque de protection anti-virus de type tissu lavable 50x catégorie 1 (UNS1).

Masque Uns1 Lavable 50 Fois Et

- Laver à 60°C après chaque utilisation. - Nettoyage à sec possible. - Sécher à l'air libre ou en sèche linge à basse température. - Repassage à température maximum 150°C. CONSERVATION ☀️ - Les masques non utilisés sont à stocker dans un endroit propre, sec et à l'abri de la lumière. PRÉCAUTIONS ⚠️ - Masque à usage non médical. - Attention à ne pas altérer ou modifier le masque lors de son usage afin de ne pas diminuer son efficacité. - Se laver les mains minutieusement avec du savon ou du gel hydroalcoolique avant chaque manipulation du masque. Le masque n'exonère pas des gestes barrières. - Une fois mis en place, ne plus toucher le masque avec les mains, car chaque fois que le masque barrière est touché, l'utilisateur doit se laver les mains à l'eau et au savon ou exercer une friction avec une solution hydroalcoolique. ⚠️ Pour des raisons d'hygiène, ces produits ne sont pas éligibles à un échange/remboursement. Merci de votre compréhension. Masque uns1 lavable 50 fois par. Avis 4. 2 /5 Calculé à partir de 230 avis client(s) 1 10 2 12 3 21 4 64 5 123 Trier l'affichage des avis: publié le 28/09/2021 suite à une commande du 15/09/2021 très bien Cet avis vous a-t-il été utile?

Protocole d'essais décrit dans le document DGA du 25 mars 2020 Masque de catégorie "UNS1" (masque individuel à usage des professionnels en contact avec le public) Rapport CERTAM Octobre 2020 (produit neuf) Rapport CERTAM Octobre 2020 (Produit après 50 lavages) Efficacité de filtration des particules de 3 µm: > 90% - TEST CERTAM > 99% Respirabilité: essai de perméabilité à l'air >96 L. m². Masque en tissu AFNOR DGA catégorie 1 UNS1. S-1 pour une dépression de 100 Pa. - TEST CERTAM > 99 NOTE IMPORTANTE SUR LES RAPPORTS/CERTIFICATS DE TEST DGA ou Autres laboratoires A la base c'est L'IFTH (Institut Français du Textile et de l'Habillement) qui délivre ce rapport de test selon le Protocole d'essais décrit dans le document DGA du 25 mars 2020) Pendant le confinement, il y avait une telle demande que pour faire face à l'afflux, la DGA a apporté son concours à l'IFTH. Depuis quelques semaines, la tension est retombée et l'IFTH a repris son rôle de test des textiles et de l'habillement. De plus, la DGA n'étant pas compétente pour effectuer les lavages en amont des test, c'est l'IFTH qui procède aux lavages Le rapport émanant de l'IFTH ou autre laboratoire ci-dessous est totalement conforme et suffit a établir la conformité du masque.