Chez Didine est une guinguette éphémère de Paris. À l'occasion de la Fête des Tuileries, cet établissement invite le public, adultes comme enfants, à venir s'y restaurer. Chez Didine est ouvert depuis le 27 juin dernier et le restera jusqu'au 23 août 2015. Située dans les Jardins des Tuileries, la guinguette Chez Didine a déployé sa terrasse afin d'accueillir le maximum de personnes. Les visiteurs, dont les enfants, se détendront aisément là-bas, car ce café se trouve loin des environs du trafic urbain. Par ailleurs, les clients peuvent écouter de la musique tzigane et du jazz manouche dans cette guinguette. Jardins des Tuileries Enfants et parents auront droit à une cuisine variée et gastronomique à la guinguette Chez Didine. Au menu: charcuteries, hamburgers, salade de saison, planches de fromage et œufs cocotte, entre autres. Les enfants auront également l'occasion de manger des crêpes sucrées ainsi que des galettes de Sarrazin salées. Parmi les dégustations proposées à cette guinguette parisienne, les visiteurs goûteront aussi à des pizzas et des focaccias maison, la nouveauté 2015.

Chez Didine Tuileries Menu

The place is in the middle of a Carnival ground and advertises chocolate crepes so my daughter saw that and wanted one. We did not want to have dinner there but just went to get her a Nutella crêpe. The way we were treated was simply ATROCIOUS! The place was 90% empty and they made a scene of us wanting to sit and have a crêpe!!! Stay away from this!!! Domph Évaluation du lieu: 4 Paris Malgré l'emplacement proche de la rue de Rivoli, l'endroit offre une étrange sensation de calme et un avant goût de vacances! Enfoncé dans un gros canapé, entouré de personnes agréables, à siroter un verre de rosé bien frais tout en mangeant un très bon chawarma, le seul résultat possible c'est une SOIREE REUSSIE!!! Né pas oublier de faire un tour de grande roué car la vue est assez exceptionnelle! Batilu L'été, les Tuileries accueillent une fête foraine qui, sans rivaliser avec les grands parcs d'attraction, offre moult occasions de se divertir aux Parisiens et aux touristes. Lorsqu'ils faiblissent après une longue marche ou simplement à la vue d'un verre de rosé, les badauds peuvent prendre place chez Didine, commander un verre ou un hamburger, et refaire le monde sur fond d'orchestre tzigane.

Chez Didine Tuileries Charlotte

Apéritif festif des jeunes avocats: le 16 juillet chez Didine 16 juillet 2014 @ 19 h 00 min L'ÉTÉ ARRIVE À PARIS, VENEZ L'ACCUEILLIR AVEC L'UJA!!! Les clients commencent à partir en vacances et les audiences se raréfient. Profitez-en pour venir partager un moment de convivialité avec l'UJA de Paris! Retrouvons nous pour un apéro estival chez Didine, au cœur de la fête foraine des tuileries. Entre manèges, grande roue, sucreries et jazz manouche, rosé et bonne humeur seront au rendez-vous pour fêter l'arrivée de l'été!!! Apéro ouvert à tous: avocats, élèves-avocats, membres de l'UJA (ou non) et … leurs amis! Nous vous attendons nombreux le 16 juillet 2014 à partir de 19 heures Infos pratiques: Guinguette chez Didine aux Jardins des Tuileries Entrée face au 194 rue de Rivoli – 75001 PARIS (angle rue des Pyramides) Métros Tuileries (Ligne 1) – Pyramides (ligne 7 et 14) UJAmicalement

Au programme tout les soirs: De 19h à 21h30: Serge Krief Duo (guitares) – Jazz manouche - Il nous régale du répertoire jazz de Django Reinhardt influencé par Wes Montgomery, Charlie Parker, John Coltrane ou encore Clifford Brown et d'une technique irréprochable reconnue par tous les puristes du genre. De 21h30 à minuit: Pichto Orkestra (chant, contrebasse, violon, guitare)- Musique Tzigane – Marina de sa voix suave et slave, aux côtés des musiciens, nous embarque de table en table sur des rythmes tziganes dans un tourbillon endiablé. Les flots de rosé de Saint-Tropez et Champagne accompagnent des mets simples, généreux, de qualité, à prix attractifs: Entre autres planches de fromages affinés et charcuteries, salades du marché, œufs cocotte, burgers, saucisses et moules frites ou encore, la côte de bœuf grillée à partager à 2 ou 3, on se damne pour la spécialité de la maison, la planche d'émincé de poulet épicé façon Chawarma, salade d'été et frites au couteau. La nouveauté cette année: Une carte gourmande de galettes au Sarrazin salées et crêpes sucrées « maison », à déguster accompagnées d'une bolée de cidre bien frais.