Catégorie > Général Posté par Kouadjo le 18/05/2022 à 15:36:09 Liste des admis au BAC 2 à Lomé Ajouter une réponse A voir aussi: Les dernières discussions: Qui est Réponse Rapide? Réponse rapide est un site internet communautaire. Son objectif premier est de permettre à ses membres et visiteurs de poser leurs questions et d'avoir des réponses en si peu de temps. Quelques avantages de réponse rapide: Vous n'avez pas besoins d'être inscrit pour poser ou répondre aux questions. Liste des médias au togo 2018. Les réponses et les questions des visiteurs sont vérifiées avant leurs publications. Parmi nos membres, des experts sont là pour répondre à vos questions. Vous posez vos questions et vous recevez des réponses en si peu de temps. Note: En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

  1. Liste des médias au togo.fr

Liste Des Médias Au Togo.Fr

On y trouve aussi une antenne locale de la MFWA ( Media Foundation for West Africa). Liberté de la presse: La Constitution et d'autres lois protègent les libertés d'expression et de la presse. Néanmoins la législation de 2015 limite ce droit. Le gouvernement contrôle notamment le contenu éditorial des médias d'État, Dans son rapport 2017 sur la liberté de la presse, Freedom House classe le pays comme partiellement libre. Dans ses rapports, l'ONG présente l'environnement légal, politique et économique de la presse togolaise. D'autre part, le Togo apparait à la 86e place dans le classement mondial de la liberté de la presse 2017 de Reporter sans frontières qui estime qu'il existe dans le pays de nombreux sujets tabous. Liste des médias au togo.fr. Médias publics: Les médias sous contrôle de l'Etat togolais sont placés sous la tutelle du Ministère de la communication. Ils comprennent l'ATOP ( Agence de presse togolaise), le quotidien gouvernemental Togo Presse édité par Editogo ( Société nationale des éditions du Togo) les radios publiques Radio Lomé et Radio Kara et la télévision publique TVT ( Télévision togolaise).

Mme Myriam Dossou-dAlmeida, précédemment DG de lINAM est promu au Ministre du développement à la base, de la jeunesse et de lemploi des jeunes. Une autre femme, le Médecin-Commandant Kama Lidi Kedjaka Bessi est nommée au Département des sports et des loisirs. Sandra Ablamba Johnson est également Ministre et en charge du Secrétariat général de la Présidence de la République. Toujours auprès du Président de la République, Mme Mawougno Aziablé est nommée Ministre délégué chargé de l'énergie et des mines. La septième femme nouvellement nommée cette fois auprès du ministre de la Santé est Mme Mamissilé Akla Agba Assih, précédemment DG de la CAMEG nommée Ministre délégué de l'hygiène publique et de l'accès universel aux soins, chargé de l'accès universel aux soins. Liste des médias au togo au. Dix autres nouveaux ministres sont le Prof Akodah Ayewouadan, Ministre de la communication et des médias, Porte-parole du gouvernement, Kossi Lamadokou titulaire du Ministère de la culture et du tourisme. Lancien DG des Energie Renouvelables Tiem Bolidja est nommé Ministre de l'eau et de l'hydraulique villageoise.