Bienvenue au Kenya, un pays où l'on retrouve un grand nombre de parcours de golf. Votre séjour de golf au Kenya sera l'occasion pour vous de jouer dans des environnements naturels d'exception bien différents de ceux que l'on retrouve en France. Nous vous suggérons notamment de faire un golf à Monbasa à deux pas des plages.

  1. Golf au kenya http

Golf Au Kenya Http

Débuts réussis ce jeudi au Kenya pour Julien Brun, qui se place en leader du clan français à l'issue d'un premier tour joué en 68 (-3). Neuvième, l'Antibois pointe à quatre coups de l'Anglais Daniel Gavins. Golf au kenya http. Le résumé Après deux semaines de pause depuis le Ras Al Khaimah Classic, les joueurs du DP World Tour ont repris la route cette semaine à l'occasion de l'étape kenyane, à leur programme depuis 2019. Doté cette année de 1, 75 M€ ce Magical Kenya Open n'a pas attiré les grands noms, partis (pour ceux qui le peuvent) tenter leur chance de l'autre côté de l'Atlantique sur le PGA Tour qui accueille deux épreuves en simultané en Floride et à Porto Rico. L'occasion est donc belle pour les 144 engagés de rafler le pactole et s'offrir une exemption sur le circuit jusqu'à fin 2023! Le mieux parti pour soulever le trophée de ce tournoi historique du continent africain - créé en 1967, cet open kenyan a été remporté entre autres par Severiano Ballesteros, Ian Woosnam et Trevor Immelman - est l'Anglais Daniel Gavins, qui s'est fendu d'une carte de 64 (-7) comprenant neuf birdies et deux bogeys.

Parmi les autres parcours de la capitale, je vous conseille de jouer Karen (à proximité de la Ferme de Karen Blixen) et bien entendu Muthaiga, le parcours qui reçoit le Kenya Open. Hélas je ne connais pas encore le fameux Vipingos Ridge qui est situé sur la côte, au Nord de Mombassa, mais j'en ai entendu le plus grand bien. Golf au kenya.com. Aujourd'hui Air France et Kenya Airways desservent quotidiennement le Kenya depuis la France, alors, si vous recherchez une destination qui conjugue un climat idéal de novembre à avril, une quasi absence de décalage horaire et de très nombreux intérêts touristiques, le Kenya est une destination à laquelle il faut penser! Pour l'hébergement à Nairobi, j'avoue avoir été déçu du Windsor qui n'a pas évolué et dont le service est en nette baisse; je vous recommande par conséquent le très beau Hemingways ou le mythique Norfolk. Néanmoins, si vous voulez coucher sur le golf, le Windsor sera la seule alternative! Conduire est mission impossible au Kenya, alors des transferts devront être programmés et organisés pour vous conduire sur les golfs depuis votre hôteL Enfin, parce que le Kenya est indissociable d'une expérience dans la nature et que la réserve de Maasai Mara est un passage obligatoire, vous devrez aller passer deux ou trois jours en safari; les lodges y sont très nombreux, parmi ceux-ci, le Mara Intrepids!