i-conférences – It's time for Africa Depuis 2004, One Africa Forums (i-conférences) est organisateur de forums économiques dédiés exclusivement au développement de l'Afrique avec un focus sur les pays de l'Afrique francophone. Salons internationaux - Casablanca (Maroc) - 2022/2023. Des forums de portée internationale qui visent la promotion de la coopération Sud-Sud. Chaque forum réunit quelques centaines de participants représentant le secteur public et privé et met à l'honneur les meilleures pratiques sur le continent en donnant la parole aux pays africains. Ces forums qui se tiennent dans plusieurs grandes villes africaines (Abidjan, le Caire, Dakar, Tunis, Djiboubi, Yaounde, Tanger, Douala, Libreville, Kinshassa, Marrakech…) sont organisés autour de secteurs stratégiques pour l'Afrique: Santé, Technologie de l'Information, Paiement, Identification et Mobile, la Banque, l'Agriculture, les Infrastructures de transports, les Ports et la Poste. En 2020, One Africa Forums a lancé une série de plateformes de débats virtuels autour de la transformation digitale de l'Afrique et la promotion des infrastructures.
  1. Conférence casablanca 2020 download

Conférence Casablanca 2020 Download

Une école française résolument internationale Les Actualités de l'EFI 29 AVR Holiday Camp L'EFI a lancé son premier Holiday Camp du 25 au 29 avril 2022. Une semaine riche en activités sportives, éducatives et artistiques...

Ainsi le Heat a-t-il tenu bon, tout en faisant sans ses deux meilleurs artilleurs, car si Butler a fini par voir la performance des siens du banc, Tyler Herro était bien présent, mais ses 8 points (4/15) ont une nouvelle fois illustré ses difficultés du moment. Heureusement pour Miami, le meilleur attaquant d'en face, Jayson Tatum, est aussi passé à côté de son rendez-vous (10 pts, 3/14, 6 rbds, 4 passes). Conférence casablanca 2010 qui me suit. Preuve supplémentaire qu'il est décidément bien difficile de briller d'un match à l'autre, dans cette joute extrêmement serrée. Les Celtics, qui ont néanmoins pu compter sur Al Horford (20 pts, 14 rbds) et le guerrier Marcus Smart (16 pts, 7 passes) pour presque réussir leur come-back, devront rebondir dès lundi en leur TD Garden, s'ils veulent prendre leur revanche sur la finale de conférence 2020, perdue face au Heat dans la bulle d'Orlando.