-M- le dit lui-même: ses chansons prennent une autre dimension lorsqu'il les présente sur scène. Hier soir, au Métropolis, l'artiste français a une fois de plus fait honneur à sa réputation en offrant un concert électrisant à souhait. «C'est malgré moi, mais c'est vrai que je suis meilleur sur scène. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi, nous a expliqué l'artiste en entrevue, peu de temps après son arrivée dans la métropole. Quand je mets un pied sur scène, il y a comme quelque chose qui me dépasse. » C'est avec la très punchée Elle, pièce en trois temps qui ouvre son plus récent disque Îl, qu'a débuté ce concert offert par -M- au Métropolis. Après avoir fait un tabac lors de son passage à Montréal en lumière, l'Équipe Spectra a décidé de réinviter l'artiste à se produire chez nous, au plus grand bonheur de ses fans. Sortie de « Mappemonde », titre dédié au Liban – Je dis Aime. Voyage sur la planète -M- Sur scène, le chanteur qui arborait un look rock à souhait (veste pailletée et lunettes extravagantes), était entouré de ses complices Lawrence Clais à la batterie et Brad Thomas Ackley à la «basstar», étrange instrument qui se veut un mélange de guitare et de basse.

  1. Lawrence clais batterie acer aspire
  2. Lawrence clais batterie sony
  3. Lawrence clais batterie dell

Lawrence Clais Batterie Acer Aspire

Avant son concert à Clermont, mercredi pour l'ouverture d'Europavox, Christophe a reçu La Montagne dans la cuisine de son appartement parisien, un soir de mai. Au-delà des codes, de ce qu'il faut considérer comme la norme. L'interview se déroulera chez Christophe, dans son appartement boulevard du Montparnasse à Paris. Au programme: son nouvel album, Les vestiges du chaos, qui fait suite au remarquable Aimer ce que nous sommes paru en 2008. Autre sujet à aborder: le concert qu'il donne en avant-première de sa tournée, au festival Europavox à Clermont. Et plus, si affinités. Vidéo Stéphanie Delannes > Lire aussi la programmation complète du festival Europavox ( Si vous lisez cet article sur mobile cliquez ici pour une meilleure lecture) L'arrivée. Il est 19 heures. Après quelques instants passés à attendre dans le salon, c'est à la cuisine que Christophe a décidé de recevoir. MAPPEMONDE (CHANSON POUR LE LIBAN) - Labo -M-. « J'adore être dans la cuisine, comme les paysans ». Dans la cuisine règne le sombre, autant qu'un bazar savamment organisé.

Lawrence Clais Batterie Sony

Voilà un moment (à part au bus palladium) que je n'avais donc pas revu Matthieu Chedid sur scène! C'est réparé gràce au Festival Chorus qui cloture sa semaine de festival avec -M-! Matthieu toujours avec ses fabuleux acolytes brad Thomas Ackley & Laurence Clais vont animer le festival du feu de dieu! Pas de set list comme aux zéniths ni de décor, c'est donc plutot encore « à l'arrache » mais pas pour autant dénué de morceaux de fous, des solos, et aussi des jams avec quelques guests surprises: Flavia Coelho, Fixi à l'accordéon et Zi (désolée je ne sais pas comment ça s'écrit malgré mes recherches). Lawrence clais batterie sony. Matthieu fera aussi monter sur scène quelques personnes du public qui danseront plutot pas mal devant nous. Niveau nouveauté: -M- a des nouvelles lunettes lumineuses mais rouge et a joué sur une guitare d'un nouveau genre: sans corde, juste faire danser ses doigts sur un écran tactile! Ah le 21eme siécle! 😉 Brad Thomas était encore une fois excellent avec la basstar, je ne me lassais pas de le regarder la triturer!

Lawrence Clais Batterie Dell

L'artiste avait promis à son public des pièces tirées de l'ensemble de son répertoire et c'est ce qu'il a proposé en se lançant, après la plus récente Le film, dans Le baptême, chanson qui se retrouve sur son premier disque, paru en 1997. Jusqu'à présent, le public avait eu droit à plusieurs solos de guitares bien senties. Il faut dire que la formule trio privilégiée par l'artiste nous a permis de pleinement apprécier le talent de chacun de ses musiciens. Au parterre, nous avons entendu de nombreux cris stridents de fans en délire. Lorsque -M- a invité la foule à chanter Onde sensuelle, un autre de ses «vieux» succès, nous avons eu l'impression qu'il venait de leur faire un véritable cadeau. «Nous sommes trop contents d'être là. Merci», a-t-il lancé, visiblement heureux de la réaction des spectateurs, avant de leur proposer une dose de reggae avec sa chanson À tes souhaits. Philémon - Mer 03 Octobre 2007 | New Morning. Invités Au moment de présenter Nostalgic du cool, -M- a accueilli des enfants «dénichés dans la salle» sur scène.

Cet opus, disque d'or en un mois, a failli ne jamais voir le jour. « J'ai tout arrêté. C'était devenu une vraie douleur de ne pas être raccord avec les autres. Un an de break. Puis j'ai tout repris, ici, avec mes claviers ». Il y a pas mal de choses qui dataient de l'album passé, de bribes? ; « j'ai travaillé autour de tout ça ». Et….? « Quand Clément Ducol – qui habille l'album de cordes ultra-sensibles –. est venu chez Castel à la fête organisée par Universal pour la sortie de l'album, il m'a pris la main, et… Et m'a dit: « je n'avais pas compris ce que tu voulais, mais je sais maintenant que tu avais raison. Ca valait le coup. Si j'ai eu un plaisir ce soir-là, c'est lui qui me l'a donné. C'est le, comment…, ouais, le haut niveau ». À découvrir maintenant sur scène. Lawrence clais batterie acer aspire. À Clermont. « Ce que l'on va présenter, c'est un truc en construction. Je vais faire deux parties. La première avec les musiciens et la seconde, seul, piano-voix. Il y aura Tof (Christophe van Huffel) à la guitare, sa compagne, Rachel, à la basse.