Éclat de rires. Clin d'œil à l'emploi du temps du kinésithérapeute qui enchaîne les journées de 14 heures depuis 42 ans. Qui est la femme de richard dacoury x. Pour le Dac, le Limougeaud a toujours trouvé du temps. Il faut dire que la star du Limoges CSP lui a ouvert de nombreuses portes: « Il m'a permis de faire des rencontres formidables comme Michaël Jordan, Magic Johnson, Julius Erving, Karim Abdul-Jabbar ou de vivre des moments exceptionnels comme lorsqu'on était dans les studios de Canal + avec Charles Biétry pour fêter sa retraite avec de nombreuses personnalités » Même s'il est souvent insaisissable, Richard Dacoury a toujours eu des attentions envers son copain: « C'est un homme avec un gros cœur, bienveillant, généreux. Mes trois enfants ont grandi avec ses filles, il était attentionné et leur offrait des cadeaux ». A quoi mesure-t-on la force d'une amitié? « On ne s'est jamais engueulé et il a été présent pour moi lors des moments difficiles: des complications à la naissance de mon fils jusqu'au décès de mon frère récemment » Selfie récent entre copains Mon sportif Richard Dacoury n'a pas uniquement mis ses impressionnantes qualités athlétiques au service du basket.

Qui Est La Femme De Richard Dacoury Restaurant

n Ils ne jouent pas ou peu, mais ils restent en NBA… On sait qu'il va y avoir une draft, que les choses peuvent être bouleversées d'une année sur l'autre. Ce sont des motifs d'espoir qui, j'imagine, les font rester dans ce système-là. Aujourd'hui je serais à leur place, j'aurais le niveau qui était le mien à l'époque, la NBA aurait été ouverte comme elle est ouverte aujourd'hui, je serais sans doute parti aussi. Ce serait mentir que de dire le contraire, mais je serais parti parce que d'un point de vue sportif c'est quand même très valorisant de jouer dans le plus grand championnat du monde. n À l'époque, vous étiez parmi les meilleurs joueurs européens et la NBA n'a jamais été à l'ordre du jour. Est-ce un regret? Non. Il y a une chose que les gens ont du mal à comprendre aujourd'hui, c'est que la NBA a commencé à avoir une vraie logique économique, à s'ouvrir au monde il y a quinze ans. Avant, c'était fermé à double tour. "Dacoury, le grand 7", l'histoire intime du roi du basket français. C'était mission impossible pour y rentrer, d'abord parce qu'ils n'en avaient pas envie.

A 68 ans, Georges Aubour, dit « Jo Bour », est une figure à Limoges. Il suffit de se poser à une terrasse en sa compagnie pour mesurer la popularité de l'ancien kinésithérapeute du Limoges ABC (et du Limoges CSP quand Frédéric Forte était l'entraîneur). L'homme, adepte de contrepèterie, a plusieurs passions dans sa vie: Johnny Hallyday, la photo et le Limoges CSP dont il s'est amouraché dans les années 70. Au fil des années, ce supporter de la première heure s'est rapproché de l'icône limougeaude Richard Dacoury dont il est devenu ami. Il nous raconte celui qu'il a surnommé « Flying Papy » et qu'il appelle affectueusement « mon Rich » d'une manière intime, inattendue et inédite… Avec un cinq majeur, évidemment. Mon idole Avant de tisser de solides liens d'amitiés, Georges Aubour a d'abord été l'un des premiers fans de Richard Dacoury: « Lorsque je l'ai vu pour la première fois, j'ai été scotché par sa détente verticale. Qui est la femme de richard dacoury restaurant. Il faisait des bonds impressionnants à l'échauffement ». A l'écouter, le n°7 Limougeaud était en avance sur son époque: « C'était un Américain avant l'heure.