Si certaines poitrines sont naturellement tombantes, l'âge contribue encore davantage à leur relâchement, à cause de la perte d'élasticité de la peau. Zoom sur les soutiens-gorge adaptés à ce type de besoin. Certaines femmes possèdent naturellement des seins tombants, notamment lorsque ces derniers sont opulents. Mais la génétique n'est pas le seul facteur en jeu. En effet, avec l'âge, la poitrine change de forme et a parfois tendance à s'affaisser. La raison? La peau, en vieillissant, perd de ses propriétés élastiques naturelles et de ses cellules, engendrant un relâchement des tissus. Face à cette manifestation de la nature, il existe des solutions pour tenter de raffermir la poitrine, comme muscler ses pectoraux pour apporter un meilleur soutien, s'offrir un massage raffermissant pour redonner à la peau de son élasticité ou encore se doucher à l'eau froide, pour tonifier l'épiderme. Poitrine qui se relâche : quel soutien-gorge choisir ?. Parmi les bons réflexes à adopter, le choix du soutien-gorge est primordial. Privilégiez les armatures En cas de poitrine tombante, certaines femmes jettent, à tort, leur dévolu sur des soutiens-gorge un peu étroits, qui donnent l'impression d'un décolleté "repulpé".

  1. Poitrine qui se relâche : quel soutien-gorge choisir ?

Poitrine Qui Se RelÂChe : Quel Soutien-Gorge Choisir ?

Il faut donc privilégier les soutien-gorge à armatures et aux larges bretelles pour garantir un confort et un maintien maximal. Le soutien-gorge balconnet Eh oui, il n'est pas réservé aux petites poitrines! Il s'agit d'un modèle semi-emboîtant qui convient parfaitement aux poitrines généreuses. En effet, il dispose d'une bonne armature qui permet de rehausser la poitrine. Vous pouvez le rembourrer, ou non. L'avantage de ce soutien-gorge est qu'il vous offre un joli décolleté et un galbe rond. Le soutien-gorge correcteur de posture Le vernis doit toujours être posé sur une base propre et préparée. Elle seule peut renforcer vos ongles, les rendre lisses et les préparer à recevoir votre vernis. De plus, elle évite le jaunissement. Tout comme la base, le top coat est indispensable. Il va protéger le vernis pour le faire durer plus longtemps et également le rendre plus brillant. C'est donc la touche finale à ne pas négliger. Le soutien-gorge correcteur de posture vient soutenir votre poitrine tout en agissant sur la courbure du dos.

Histoire de les dissimuler un peu sans pour autant les étouffer, on peut opter pour un soutien-gorge qui minimise un peu ses atouts. Les bretelles doivent être épaisses, tout comme les agrafes dans le dos et le séparateur, qui doit être bien plaqué contre la peau. Pour faire du sport, mieux vaut opter pour une brassière solide qui les maintient bien en place.