Non seulement, elle est d'une gentillesse incroyable, elle perle divinement et c'est mon amie; mais en plus... » Lire la suite

Le Blues De L Autoroute 3

l'essentiel Dans la nuit de lundi 23 à mardi 24 mai, il sera impossible de circuler sur l'A62 en raison d'importants travaux sur le nouveau pont du futur échangeur Agen ouest. Des déviations seront mises en place. Le blues de l autoroute en. Sur l'A62, Vinci Autoroutes poursuit les travaux du futur échangeur d'Agen-Ouest, avec pour objectif une mise en service fin 2022. Cet aménagement prend concrètement forme. Ainsi, le tablier de la bretelle a notamment été posé et les équipes en charge du chantier vont conduire ces prochains jours des étapes clés de finalisation de la construction de ce nouvel ouvrage franchissant l'autoroute, et d'embranchement entre le nouveau giratoire situé à la sortie de l'échangeur et la route départementale 292. Bétonnage Le bétonnage du tablier du nouveau pont de franchissement de l'A62 va impliquer la fermeture partielle de l'autoroute entre les sorties n°7 (Agen) et n°6 (Aiguillon) dans la nuit du 23 et 24 mai, de 20 h 30 à 6 h, dans les deux sens de circulation. En conséquence, les conducteurs circulant sur A62 de Toulouse vers Bordeaux devront sortir à Agen (n°7) pour suivre les déviations en place sur le réseau local et reprendre l'autoroute via l'échangeur d'Aiguillon (n°6).

Accident dramatique sur l'A63 dans le Pays basque, tôt ce samedi matin. Deux jeunes hommes âgés de 21 ans qui circulaient à bord d'une voiture se sont encastrés dans un poids lourd, dans des circonstances inconnues à ce stade. Ils n'ont pas survécu au choc. Les deux jeunes occupants de la voiture roulaient en direction de la frontière espagnole lorsque l'accident s'est produit au niveau du péage de Biriatou, rapporte F rance Bleu. D'importants moyens ont été déployés sur place, et deux voies de circulation ont été coupées. Le conducteur du véhicule était déjà sans vie au moment de l'arrivée des secours. Le blues de l autoroute 3. Son passager a dans un premier temps été extrait du véhicule endommagé. L'opération consiste à dégager de l'espace pour pouvoir sortir le blessé sans risquer d'empirer ses blessures. L'intervention a duré une vingtaine de minutes et a mobilisé une vingtaine de sapeurs-pompiers des centres de secours de Saint-Jean-de-Luz et d'Hendaye, précise La République des Pyrénées. Le jeune homme a été pris en charge par les pompiers du Sdis (Service département d'incendie de secours) 64.