Je j'ai jamais grimpé un col aussi casse-pattes! Heureusement qu'il n'est pas très long. 00:00:00 • Frédéric F • Commentaire publié le 24/05/2016 Natif de Privas j'ai parcouru ces routes de long en large avec l'ascension du moulin a vent en point d'orgue 00:00:00 • Remy D • Commentaire publié le 13/09/2017 Dur dur! Très irrégulier impossible de prendre son rythme. Mais c'est une superbe montée et vue. Fait depuis Montmeyran et retour via le col de la justice et st George. Bel après midi de septembre 2017 00:00:00 • Stéphane C • Commentaire publié le 07/09/2019 Très beau col et très bel entrainement pour le Mt Ventoux. La vue est magnifique avec le château en ruine au sommet. Dev 42x26 ou 28 mais à 25-30ans.

  1. Col de la madeleine
  2. Col de la mort d'imbert

Col De La Madeleine

Présentation de la Course Cinquième étape de ce Paris – Nice, 189km pour rallier Saint-Sauveur-de-Montagut, la première vraie étape vallonnée de cette 80ème édition, avec 5 difficultés répertoriées au programme. Le Parcours Parcours de la cinquième étape La première difficulté du jour se présentera aux coureurs après seulement une vingtaine de kilomètre de course, classée en 1ère catégorie. Le Col de la Croix de Chaubouret (13. 6km à 5. 7% de moyenne). Un sommet placé à 153km de l'arrivée tout de même. Suivra ensuite une longue portion descendante de près de 25 kilomètres jusqu'à la sortie d' Annonay au kilomètre 65. Un enchaînement de petites côtes va mener jusqu'à la seconde ascension répertoriée de la journée: la côte de Saint-Jeure-d'Ay (2. 2km à 5. 3% de moyenne) dont le sommet est situé à 110km de l'arrivée. Une courte descente mènera ensuite le peloton dans la vallée le long du Rhône sur un peu moins de 15 kilomètres, avant d'aller chercher le pied de la troisième difficulté de la journée à la sortie du village de Chateaubourg.

Col De La Mort D'imbert

COMMENT RETOURNER Soumettez une demande de retour à Contactez-nous au service client dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure la raison du retour et des photos pour vérification. Une fois que nous avons approuvé votre demande, vous recevrez un formulaire de retour qui doit être inclus avec votre retour. Veuillez envoyer vos articles par courrier local dans les 14 jours suivant la réception du formulaire de retour. Lorsque nous recevons le colis retourné, le ou les articles seront inspectés pour s'assurer qu'ils sont dans leur état d'origine et présentent les problèmes indiqués dans la demande de retour. Une fois confirmé, le remboursement sera crédité sur le mode de paiement d'origine dans un délai de 10 à 15 jours (le délai de traitement dépend de votre mode de paiement et de votre banque). * Nous nous réservons le droit de refuser le retour s'il est reçu dans un état inacceptable. * Nous ne pouvons traiter aucun produit retourné à notre insu. * Nous ne sommes pas responsables des articles retournés perdus ou endommagés, veuillez conserver le reçu avec les informations de suivi.

Voilà... nous avons la mème impression que sur le Ventoux aprés Saint Estève quand on découvre le " Mur "... courage, courage... Bon les premiers 500 mètres sont accomplis et vous avez compris... il fait beau les oiseaux chantent et pensez à la bonne bière fraiche que vous dégusterez à Vernoux dans quelque temps. Allez à tout à l'heure!!! " Tiens la pub pour un restau... c'est bien le moment et il s'appelle le "tourne broche "; c'est vrai qu'ici on commence à étre " cuit "... " Le Ventoux monte de façon constante de Saint Estève au sommet; ici nous avons trois paliers mais gardez vous de tenter d'accélérer sur les deux parties un peu moins pentues vous le pairiez à coup sûr... au contraire " reprenez souffle ", vous aurez à peine le temps. Pour tout gars de la région qui un jour a l'idée saugrenue " d'aller faire le Ventoux " ses proches confidents lui conseillent d'aller se tester sur " Le Serre "... il est certain que si sa montée est réalisée " à l'halali " ils lui diront de reporter ses ambitions sur l'Espigoulier plus au sud dont l'ascension est une référence il est vrai moindre mais certaine tout de même..