Pour ce faire, vous aurez à choisir le bouton « Acquiescer ». Puis, sur [5, -17], cherchez Cindy Cah. Cette dernière va vous permettre l'obtention de la quête « Les as de la cambriole ». Vous devez passer par toutes les étapes de cette mission et l'accomplir éventuellement. Si vous ne la passez pas, vous ne pourrez pas continuer la quête principale « Combat de rue ». Ensuite, en [5, -22], cherchez Vaiguy. Cela va vous permettre d'obtenir la prochaine quête « Déjeuner à la fourchette ». Pour la quête suivante « Comme un Pichon hors de l'eau », vous devez discuter avec Bart Cousti en [11, -24]. Enfin, la dernière quête est « La coupe des vices » qui s'obtient en parlant à Jeffrey Baratourte. Pour finir « Combat de rue », délivrez le rapport de ces quêtes à Badufron. Ainsi, vous pouvez débloquer le succès « Mercenaire d'acier ».

Combat De Rue Dofus De La

Parmi les catégories des jeux en ligne les plus célèbres, on trouve les jeux MMORPG. Ces derniers sont d'un nombre immense. Ils sont marqués par la possibilité de jouer en grand nombre de joueurs. Au sein de cette catégorie, se situe Dofus. C'est en effet, l'une des premières éditions des jeux MMORPG. Dans ce qui va suivre, nous allons parler de la quête intitulée « Combat de Rue » dans Dofus. Nous allons citer ses particularités, ainsi que ce qu'il faut faire pour la compléter. Quelles sont ses particularités? Si vous avez déjà joué à Dofus, vous savez sûrement qu'il faut accomplir des quêtes pour avancer dans les niveaux. Ces quêtes sont ce qui fait de Dofus un jeu amusant et très intéressant. Dans ces quêtes, les joueurs doivent discuter avec des personnages, combattre des monstres dans des donjons, ou bien simplement passer sur des endroits précis. Les prérequis Pour pouvoir jouer sur la quête « Combat de Rue », les joueurs doivent acquérir certains éléments. Ces derniers sont les suivants: Les niveaux requis sont ceux classés entre 20 et 40, Les joueurs doivent passer préalablement par la quête « Bière qui Roule N'amasse pas Mousse », Les joueurs doivent se localiser sur Astrub pour pouvoir l'entamer.

Combat De Rue Dofus Du

Pour trouver tous les Vilinsekts, il faudra vous rendre à 4 endroits différents, qui sont la [ 6, -15], la [ 1, -16], la [ 4, -19] et enfin la [ 6, -21]. Bien sûr, munissez-vous de votre càc habituel pour ne pas vous faire berner par les malveillants. Après que vous aurez récupéré les 15 caissettes de Babioles, vous n'aurez qu'à retourner voir Cindy Cah que vous trouverez au niveau du [ 5, -17], vous lui donnerez toute votre marchandise récupérée, et comme récompense, Cindy Cah va vous aider dans vos prochaines quêtes en vous offrant l'une des clefs fantastiques qui ouvrent la Cache de la zone Kankreblath, 2 380 Kamas et 127 134 pts d'expériences. La quête « As De La Cambriole » est alors terminée et vous avez débloqué une nouvelle étape de « Combat de rue ».

Combat De Rue Dofus 1

Ainsi, pour ce qui est des prérequis, il faudra: Avoir atteint le niveau 40. Avoir lancé le « Combat de rue ». Etre positionné sur « Astrub Cité d'Asstrub { 5, -17}. Vous devrez également prévoir des combats contre des monstres d'une zone et une « Baguette rikiki ». Entamer la quête de récupération des « Caissettes de babioles » Après que vous vous êtes positionné sur l'Astrub en cité d'Astrub { 5, -17}, vous devrez aller voir Cindy Cah qui vous apprendra que les Astrubiens­ ont été exposés à des vols par des minuscules voleurs, et personne n'a pu rentrer dans leur repaire car ce dernier est trop petit. Plus de conseils ici. Il faudra alors utiliser votre « Baguette Rikiki » qui vous fera rapetisser et entrer dans leur repaire, puis vous devrez récupérer tous les objets volés (ne pas oublier de cliquer sur accepter). Le but de votre quête sera de vaincre les minuscules 15 x Vilinsekts, et à chaque Vilinsekts vaincu, vous récupérerez une caissette de Babioles. Vous pourrez activer le Drop automatique des babioles pour éviter d'aller les chercher vous-même, vous pourrez également vous faire aider avec vos amis pour combattre les 15 x Vilinsekts.

Combat De Rue Dofus La

Prérequis: Niveau recommandé: 20. Combat de rue lancé. Position de lancement: Astrub – Champs d'As trub [5, -22]. Récompenses: 34 398 XP. 780 kamas. 1 x Clef des Champs. À prévoir: Des combats contre des monstres d'une zone. 1 x combat (réalisable en groupe). Mis en ligne le 12/03/2018. Dernière mise à jour le – La quête se lance en [5, -22] auprès de Vaiguy qui vous annonce devoir récolter des plantes pour que son chef puisse cuisiner un plat végétarien pour une délégation de sadidas que Fallanster est sensé recevoir, cependant elle n'arrive pas à se battre « Partir combattre les plantes ». Le but de la quête est donc de vaincre deux plantes de chaque sorte afin de drop des « poires » (le drop est automatique, les objets sont des objets de quêtes et ne s'achètent pas): 2 x Épouvanteur. 2 x Pissenlit Diabolique. 2 x Rose Démoniaque. 2 x Tournesol Sauvage. Les plantes se trouvent sur toute la zone des Champs d'Astrub. Une fois le travail accompli, retournez auprès de Vaiguy en [5, -22] pour lui donner les ingrédients.

Série de quêtes: A strub - [ Mercenaire d'Acier] Prérequis: Quête « C ombat de rue » en cours. Objets nécessaires: Position de lancement: Parler à Bart Cousti en [11, -24] Parlez à Bart Cousti dans les calanques d'Astrub. Vous devez maintenant combattre et vaincre 3 pichons de chaque couleur dans la zone. Une fois les pichons vaincus, retournez voir Bart pour terminer la quête. Toutes les quêtes d'Astrub