Nikos Aliagas, présentateur historique de l'émission depuis 2014, enfilera de nouveau le costume de Monsieur Loyal. Rencontre. Comment appréhendez-vous cette édition, une première sur les plages du Mourillon, à Toulon? Je suis très heureux d'être au bord de la Méditerranée, entre ce bleu et blanc qui me rappelle tellement de choses. Je me sens chez moi. Retrouver le public face à la mer, c'est un peu le début des vacances. Vous avez d'autres liens avec la région? Pub c est moi qui l ai fait le. Je suis citoyen d'honneur de Cannes, ce qui, en soi, en est un de grand honneur! J'ai commencé comme journaliste en présentant le journal de TMC. Je viens souvent dans la région, ici ou dans l'arrière-pays. J'ai un lien organique, ainsi que des amis ou de la famille. Je suis un fils d'immigré né à Paris mais mon cœur a toujours été au bord de la Méditerranée. Je m'y sens à l'aise. Qu'elle est la particularité de cette émission? C'est une fenêtre sur ce qu'il se fait artistiquement chaque année. Il y a une compétition, bien sûr, mais ça reste surtout un plaisir, pour toute l'équipe, d'accompagner ces artistes, certains depuis des années sur d'autres émissions.

Pub C Est Moi Qui L Ai Fait Le

"Même si elle n'est pas censée se prononcer sur la politique du fait de son devoir de réserve, la reine le fait de manière déguisée", souligne un journaliste anglais installé depuis plus de trente ans sur la Côte d'Azur. "Lors de l'ouverture de la session parlementaire, sa tenue parlait pour elle. Tout en bleu vif avec un chapeau à fleurs jaunes. Frédéric Souillot, un "métallo" réformiste pour diriger FO. On aurait dit le drapeau européen…" Un clin d'œil qui reflète sa personnalité. "C'est un peu la grand-mère de la nation", résume l'expatrié, qui n'est pas suivi par sa compatriote, Kathryn Hill, sur ce qualificatif: " Je dirai plutôt que c'est la mère. Elle incarne une figure protectrice, bienveillante. " Née à Londres, elle se rappelle avoir vécu, petite fille, le jubilé de 1977. " Je passais mes vacances d'été a v ec mon père, il y avait beaucoup de monde dans les rues. On appelle cela une " street party", quand les riverains se rassemblent dehors, les enfants jouent, on trinque, il y a des décorations…" Occasion rêvée pour fédérer une population.

Pub C Est Moi Qui L Ai Fait Beau

Il y a eu un projet d'émission télé qui n'a pas été diffusé. En gros, l'idée était de faire entrer des caméras au Palais de Buckingham et de montrer "la vraie vie" de la famille. Sauf que… c'est ridicule. On les voit faire un barbecue, ils ne sont pas du tout naturels, bref, une catastrophe. Des épisodes médiatiques compliqués, elle en a vécu des tas! "Elle a fait exactement ce qu’elle avait promis de faire à 25 ans": le jubilé de la reine Elizabeth II dans l'œil des Azuréens - Nice-Matin. Et toujours en s'en sortant. C'est vrai que ses enfants et petits-enfants ne lui ont pas rendu la tâche facile, parfois. C'est là aussi où on se rend compte que c'est une famille (presque) comme les autres. Savoir+ Elizabeth II - God save the Queen, 19, 90 euros, éditions « Petit à petit ».

Pub C Est Moi Qui L Ai Fait Une

Donc comme je l'ai dit je suis un trans de 18 ans, je suis très contente de ma transition je me sens e fin moi même, mais parfois j'ai encore des moments où ma dysphorie revient en force. Du coup, j'ai élaboré un plan. Je me suis assise à côté de lui, je lui ai dit que je le trompe et que à côté de l'autre mec il est vraiment médiocre tout en étant très sérieuse, une Poker face du futur.

L'édition 2022 marque le retour du public, ça change tout? Le public nous a terriblement manqué. Le fait de le retrouver après une période anxiogène, ça donne envie d'en découdre encore plus, d'aller au contact. C'est le cœur de notre métier, c'est grâce au public si nous sommes là. Sans lui, ça n'a pas la même saveur. Vous allez présenter dans les conditions du direct. Il y a des pièges à éviter? On est jamais prêt. Le patron du Point: "C'est moi qui ai fait l interview de Laeticia et personne d'autre. Mon erreur c'est de ne pas l'avoir filmée" - Vidéo. Celui qui arrive avec des certitudes repart souvent en slip dans ce genre de métier… ( il sourit) Il faut y aller avec de l'humilité et s'adapter au direct de la scène, que ce soit de petits imprévus ou un retour d'énergie du public. Vous avez le trac? Ça fait 35 ans que je fais ce métier et je n'ai toujours pas trouvé de formule. L'expérience apporte juste un petit plus mais chaque présentation reste une première fois. Ne jamais perdre cet émerveillement. J'ai toujours le trac mais j'arrive à le cacher. Comment expliquer votre longévité chez TF1, à l'heure où le mercato médias est presque aussi passionnant que celui foot… C'est sur un malentendu!