Critique XboxOne PS4 PC Il est difficile d'être enthousiasmé par le contenu de Destiny 2: L'Esprit Tutélaire, mais il va au moins dans la bonne direction afin de retrouver ce qui a rendu le Destiny original si spécial. Résumé Date de sortie: 8 mai 2018 Plate-forme / Sujet Destiny 2 - DLC 2: L'Esprit Tutélaire - Derniers contenus Test Destiny 2: L'Esprit Tutélaire Il est difficile d'être enthousiasmé par le contenu de Destiny 2: L'Esprit Tutélaire, mais il va au moins dans la bonne direction afin de retrouver ce qui a rendu le Destiny original si spécial.

  1. L esprit tutélaire destiny 2 download
  2. L esprit tutélaire destiny 2.4
  3. L esprit tutélaire destiny 2.5
  4. L esprit tutélaire destiny 2 twitter

L Esprit Tutélaire Destiny 2 Download

Par où commencer… J'aime Destiny. Depuis la beta du premier opus, j'ai su que je passerai un nombre d'heures totalement honteux sur cette licence. C'est ce qui s'est passé, pendant 4 ans. Si vous suivez mon blog depuis 2014, vous avez du voir une cinquantaine d'articles sur le jeu. Des guides, des tests, des review d'armes, des unboxing, des goodies etc… Oui, j'aime Destiny, et j'ai d'ailleurs sincèrement adoré Destiny 2, avec ses qualités et ses défauts. Malgré tout, la première Extension Osiris a été très décevante, et a fait décrocher un grand nombre de fans… Malheureusement, L'Esprit Tutélaire emprunte un chemin similaire. Récit un peu triste d'un fan qui s'ennuie. Lore au top, Campagne toute flop Si globalement les quelques missions histoire sont nettement plus sympas et variées que ce qu'on avait dans Osiris, l'impression qui se dégage une fois la « campagne » (je tiens aux guillemets) bouclée en 3 heures, est un sentiment frustrant d'inachevé. On accompagne Ana Bray, descendante de Clovis Bray, le fondateur de la BrayTech Corporation et inventeur de l'Esprit Tutélaire Raspoutine.

L Esprit Tutélaire Destiny 2.4

L'Esprit Tutélaire propose à la manière d'un stand-alone d'aider Ana Bray, une chasseuse en quête de ses origines, à enquêter sur les derniers évènements survenus sur la planète Mars. En effet, l'Esprit Tutélaire Raspoutine semble s'être réveillé et avoir activé ses systèmes de défense avec pour résultat le bombardement de la calotte glaciaire de la planète rouge. En plus de mettre à jour certains artefacts de l'Âge d'Or de l'humanité, la fonte des glaces qui en résulte libère des monstres de la Ruche. En plus des nouvelles missions principales et secondaires d'histoire, le DLC apporte bien entendu d'autres contenus additionnels: nouvel antre de raid: Flèche d'étoiles, nouvelles armes, armures et pièces d'équipement, nouvelle arme relique: le Javelot Valkyrie, nouvelle activité rituelle: le Protocole Intensification, nouveaux assauts, accès aux arènes multijoueurs en parties privées. L'extension L'Esprit Tutélaire sort le 8 mai sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 19, 99€ pour les joueurs qui ne possèdent pas le Season Pass.

L Esprit Tutélaire Destiny 2.5

Enfin, il sera également possible d'accéder au réglage de la Sandbox des armes exotiques. Pour découvrir la bande-annonce de l'extension "L'Esprit Tutélaire", rendez-vous le 24 avril prochain afin d'assister au live de Bungie sur Twitch. On rappelle que Destiny 2 est disponible sur PS4, PC et Xbox One.

L Esprit Tutélaire Destiny 2 Twitter

On trouve aussi de nouveaux assauts, dont un devrait rester exclusif aux consoles de Sony pour un temps donné. Tout cela sera l'occasion de looter de nombreuses nouvelles armes exotiques au design très graphique, en passant par des séries d'objectifs sans fin, mais aussi de se servir de la Valkyrie, une nouvelle arme en mode TPS complètement pétée, encore plus que le marteau des Seigneurs de Fer, qui fonctionne comme un javelot atomique et vous permettra de tuer plus d'ennemis que jamais en peu de temps, à savoir environ douze toutes les trois secondes. Et ce n'est pas le nouveau skin glacial de la ruche qui y changera quelque chose! Mais ce qui constituera le vrai gros morceau de cette extension, c'est son nouveau raid, la Flèche Étoilée, plus court que le raid Léviathan (et donc plus accessible pour les joueurs pressés comme moi, ce qui est loin d'être une mauvaise chose). Il devient donc la troisième épreuve du genre dans Destiny 2, dont seuls les joueurs les plus téméraires et les plus stuffés pourront voir le bout.

Sachez également que les Prêtresses ont la capacité de créer des pièges verts, qui vous feront subirent des dégâts en continu si vous restez dessus (image7). La seconde vague d'ennemis est composée des mêmes types de Sbires de la Ruche, mais il y en aura deux fois plus cette fois-ci. Si vous ne voulez pas risquer de vous faire encercler par vos adversaires, placez-vous au niveau de l'escalier qui mène à la salle de contrôle (image8). La zone étant surélevée, vous aurez la possibilité de tirer facilement sur les ennemis, sans pour autant courir le risque qu'ils vous surprennent. Une fois que vous aurez éliminé l'ensemble des Sbires de la seconde vague, vous devrez vous débarrasser d'une créature qui se nomme La Force de Cropta (image9). Visez sa tête pour lui faire subir des dégâts critiques et faites attention au Chevalier qui va venir vous attaquer au corps-à-corps (image10). Vidéo de l'affrontement final de la mission: