Les protections d'écran Krusell comprennent un revêtement anti-rayures, qui protège votre iPhone 6 des dommages quotidiens. Durable, ce film offre une protection de longue durée. Chaque protection écran est adaptée spécifiquement à chaque appareil grâce à un moulage et une coupe précise et lisse, assurant utilisation discrète. Protection écran auto régénérante 2. Maintient un affichage net et clair Exceptionnellement claire, cette protection d'écran est conçue de façon à transmettre un maximum de lumière, tout en réduisant les anomalies monochromatiques. Cela réduit l'effet arc-en-ciel souvent vu sur les écrans de smartphones et améliore la reproductibilité des couleurs et netteté de l'image. Dispose de propriété auto-régénérante assurant une protection de longue durée Fabriquée à partir de PET recyclable, cette protection d'écran présente des propriétés d'auto-guérison uniques, qui permettent à la structure du polymère à changer afin de corriger les éraflures et les rayures. Finition naturellement texturée et tactile Une finition texturée améliorée sur ces protections d'écran rend l'utilisation d'un stylet de façon parfaite.

Protection Écran Auto Régénérante Al

(Seulement disponible en matte). Voici une vidéo pour comprendre: Confidentialité! Impossible de voir votre écran en étant sur les côtés. Quels sont les avantages de l'hydrogel? Protection écran auto régénérante para. Il possède de nombreux avantages par rapport à son célèbre concurrent, le « verre trempé », le film hydrogel finira, sans nul doute sur 90% des smartphones d'ici quelques années, jusqu'à finir par le remplacer complètement. Tout d'abord il est intéressant de savoir que ce film protecteur se réalise sur mesure contrairement à son homologue et le rend donc compatible sur un grand nombre de smartphones disponibles sur le marché (IPhone, Samsung, Xiaomi, Huawei, Sony etc. ). À noter qu'il devient très intéressant pour des smartphones incurvés, qui eux sont très compliqués à protéger avec un verre trempé (Car oui, seuls les bords seront collés et donc laisse beaucoup de place à l'air pour ne pas absorber le choc en cas d'impact). Notre machine en question propose également des découpes sur-mesure pour des tablettes, des montres ainsi que consoles portables.

Protection Écran Auto Régénérante Para

L'hydrogel est indéniablement la meilleure protection du moment pour protéger l'écran de vos appareils nomades. Ce n'est pas nouveau, il existe maintenant depuis plus de 4 ans chez Guard Informatique. Protection d’écran Galaxy S9 Plus Incipio Plex RX Auto Régénérante. Mais nous allons voir ensemble précisément ce qu'il apporte comme avantage au quotidien afin de protéger nos smartphones. Il se caractérise par une matière faite de polymères insolubles dans l'eau, ce sont ces mêmes gels utilisés dans le milieu pharmaceutique et biomédicale, pour la réalisation par exemple des lentilles de contact ou notamment pour les fortes brûlures grâce à sa forte concentration en eau qui facilite la cicatrisation. Composé principalement de silicone et de polyuréthane, ce film protecteur que nous posons dans nos différents points de vente, possède un fort pouvoir absorbant et un haut niveau de flexibilité. C'est un revêtement oléophobe (qui repousse l'eau) protégeant ainsi l'écran de l'effet de "doigté" limitant ainsi les traces de doigts. L'hydrogel se présente sous plusieurs déclinaisons.

Après avoir récemment vécu quelques péripéties, voilà que Windows 10 et Windows 11 devraient enfin connaître le chemin de la stabilité. Microsoft vient de déployer un nouveau correctif qui vient résoudre les problèmes apportés au cours de la dernière vague de correctifs. Windows 10 et 11: la fin des problèmes? Le 10 mai dernier, la firme de Redmond a publié un ensemble de correctifs qui n'ont malheureusement pas eu les effets escomptés sur les systèmes d'exploitation Windows. En effet, le déploiement de la mise à jour KB5013943 a entraîné avec elle une série d'erreurs, dont des soucis d'authentification avec différents services. Toutefois, comme nous le relaye le site The Register, Elizabeth Tyler, consultante en cybersécurité au sein des équipes de Microsoft, a rassuré les utilisateurs et utilisatrices sur Twitter. En effet, celle-ci a indiqué que les différents problèmes rencontrés avec la précédente mise à jour ont enfin été résolus, et ce, depuis le 19 mai dernier. Films de protections autorégénérants ZAGG • iRiparo. De quoi mettre un terme à plusieurs semaines de péripéties, puisque la mise à jour KB5012643, publiée quant à elle à la fin du mois d'avril, avait également rencontré diverses complications.