Dans la plupart des cas, la douleur est associée à l'inflammation de la cagoule située au-dessus, et aussi au déplacement d'autres dents, auxquelles elle exerce une pression pendant le processus de croissance. [ 1], [ 2] Qu'est-ce qui cause la douleur dans la dent de sagesse? Pericoronarit Le processus inflammatoire se produit en raison du fait que, entre la dent de la sagesse et la gomme, il se forme un espace dans lequel arrivent les morceaux de nourriture et les micro-organismes. Lorsque l'inflammation se produit, une douleur dans la dent de sagesse, qui est améliorée pendant la mastication et la déglutition des aliments, peut augmenter la température du corps, augmenter les ganglions lymphatiques situés sous la mâchoire inférieure. Dans la gencive près de la dent de sagesse il y a un gonflement, hyperémie, le capuchon de la membrane muqueuse de la gencive peut couvrir la dent en éruption, une pression, une décharge purulente peut apparaître. Dent de sagesse douleur remede : réussir à se soulager efficacement. Dans la forme chronique de la maladie, le processus inflammatoire diminue pendant un certain temps, mais se caractérise par des rechutes fréquentes.

Dent De Sagesse Douleur

Tout d'abord, un diagnostic correct doit être posé. Les dents de sagesse sont incluses, semi-incluses ou complètement sorties. Naturellement, les belles dents de sagesse n'auront pas plus de problèmes que les autres dents. L'âge de 18 à 20 ans est le meilleur âge pour minorer le risque de chirurgie. À cet âge, les racines des dents de sagesse sont très courtes, seulement de moitié. Les os autour des dents de sagesse sont mous et il y a un grand sac de tissus sensibles autour des dents. Tous ces facteurs contribuent à favoriser la chirurgie et la guérison. Favoriser la guérison Après l'opération, les joues peuvent encore être un peu engourdies, les gencives sont ternes et il y a un goût amèr de sang dans la bouche. Après le retour à la maison, faire quelques exercices peut soulager la douleur. Vous pouvez mastiquer doucement une compresse stérile. Dent de sagesse douleur. Vous pourrez ainsi arrêter le saignement tout en favorisant la cicatrisation. Pour ce faire, mastiquez soigneusement la compresse pendant deux heures.
Reconnaître les symptômes de toute maladie peut vous aider à prendre des mesures immédiates pour le guérir. Symptômes Les dents de sagesse sont le dernier ensemble de molaires et sont vécues pendant l'adolescence et parfois l'âge adulte. Beaucoup se plaignent d'un mauvais alignement de ces dents, qui a causé la décomposition des dents adjacentes, les nerfs et même la mâchoire. Parfois, il représente une menace pour les secondes molaires, ce qui les rend sujettes à la plaque et à la carie. Extraction dent de sagesse douleur. Dans certains cas, les dents de sagesse poussent sous la mâchoire ou poussent un peu hors de la gencive. Une croissance incorrecte des dents de sagesse peut également conduire à une infection bactérienne dans la gencive. Ces infections provoquent un gonflement et une douleur dans la mâchoire, la gencive et les nerfs. En raison de la douleur et l'enflure, même le nettoyage devient difficile conduisant à diverses maladies des gencives. Si l'alignement du reste des dents est juste, alors les dents de sagesse peuvent avoir suffisamment d'espace pour se développer et même causer moins de douleur.