Dernières News sur Le Territoire des loups Casting de Le Territoire des loups

  1. La fin du film le territoire des loups bande annonce
  2. La fin du film le territoire des loups

La Fin Du Film Le Territoire Des Loups Bande Annonce

REALISATION: Joe Carnahan PRODUCTION: Scott Free Productions, Chambara Pictures, Inferno Entertainment … AVEC: Liam Neeson, Dallas Roberts, Frank Grillo, Dermot Mulroney … SCENARIO: Joe Carnahan, Ian Mackenzie Jeffers MONTAGE: Roger Barton, Jason Hellmann PHOTOGRAPHIE: Masanobu Takayanagi BANDE ORIGINALE: Marc Streitenfeld ORIGINE: Etats-Unis GENRE: Survival DATE DE SORTIE: 29 février 2012 DUREE: 1h57 BANDE-ANNONCE Synopsis: Comme beaucoup de ceux qui choisissent de vivre au fin fond de l'Alaska, John Ottway a quelque chose à fuir. De sa vie d'avant, il garde le souvenir d'une femme, une photo qu'il tient toujours contre lui, et beaucoup de regrets. La fin du film le territoire des loups hauts de seine. Désormais, il travaille pour une compagnie pétrolière et protège les employés des forages contre les attaques des animaux sauvages. Lorsque le vol vers Anchorage qu'il prend avec ses collègues s'écrase dans l'immensité du Grand Nord, les rares survivants savent qu'ils n'ont que peu de chances de s'en sortir. Personne ne les trouvera et les loups les ont déjà repérés.

La Fin Du Film Le Territoire Des Loups

Synopsis Lorsque l'avion transportant des employés d'une compagnie pétrolière s'écrase dans les territoires reculés du Grand Nord, les rares survivants savent que leur temps est compté. INFO FRANCE 3. Savoie : plusieurs éleveurs perquisitionnés après l’empoisonnement de deux loups dans le parc de la Vanoise. Entre le froid, les recherches impossibles et les loups qui les guettent déjà, ils ne s'en sortiront que par eux-mê Ottway a un passé suffisamment sombre pour savoir que dans leur périple, l'ennemi ne viendra pas seulement de l'extérieur. Dans l'incroyable odyssée qu'ils entament, les victimes ne tardent pas à se multiplier... Offres VOD de Le Territoire des loups Critiques de Le Territoire des loups Peut être parce qu'il nous a habitués à des films de genre (Narc, Mi$e à prix), on s'attendait bêtement à ce que le nouveau Joe Carnahan prenne la forme d'un survival viril où les rescapés du crash se font becqueter un à un par une meute de loups qui a les crocs avant que Liam Neeson ne leur rappelle qu'il a joué dans Taken. Dès les premiers plans, immédiatement habités, empreints d'une gravité qui prend direct à la gorge, il est clair que Carnahan a décidé d'explorer un tout autre Territoire.

En soit, les personnages ont déjà expérimenté cette frontière de la vie et de la mort. Looser, criminel et autres repris de justice, ils ont choisit de s'isoler d'un monde auquel ils s'identifient pas. Le seul lien qu'ils entretiennent avec celui-ci viendrait de leurs familles et notamment de leurs enfants (Carnahan avouera dans le commentaire audio de Narc avoir une véritable fascination pour ce symbole d'innocence). Ça sera d'ailleurs leur seule motivation pour tenter de survivre (l'idée se retrouve en opposition dans la caractérisation des loups). Il apparaît alors ironique qu'ils acceptent de suivre quelqu'un (Liam Neeson taillé pour le rôle) qui a depuis longtemps perdu cette motivation. En soit, ce héros a déjà fait un travail en amont. Dès l'introduction, il se révèle à la lisière des mondes. La fin du film le territoire des loups. Alors que les deux premiers plans du film enchaînent un paysage où retentit l'appel de la forêt avec une vision infernale de l'exploitation pétrolière, cette juxtaposition indique sa situation.