Je l'aime tant le temps qui reste... Combien de temps... Combien de temps encore? Des années, des jours, des heures, combien? Je veux des histoires, des voyages... J'ai tant de gens à voir, tant d'images.. Des enfants, des femmes, des grands hommes Des petits hommes, des marrants, des tristes Des très intelligents et des cons C'est drôle, les cons ça repose C'est comme le feuillage au milieu des roses... Combien de temps encore? Des années, des jours, des heures, combien? Je m'en fous mon amour... Quand l'orchestre s'arrêtera, je danserai encore... Quand les avions ne voleront plus, je volerai tout seul... Quand le temps s'arrêtera.. Je t'aimerai encore Je ne sais pas où, je ne sais pas comment... Mais je t'aimerai encore... D'accord?

  1. Je l aime tant le temps qui reste paroles
  2. Je l aime tant le temps qui reste plus
  3. Je l aime tant le temps qui restent

Je L Aime Tant Le Temps Qui Reste Paroles

Le temps qui reste Combien de temps... Combien de temps encore Des annes, des jours, des heures combien? Quand j'y pense mon coeur bat si fort... Mon pays c'est la vie. Combien de temps... Combien Je l'aime tant, le temps qui reste... Je veux rire, courir, parler, pleurer, Et voir, et croire Et boire, danser, Crier, manger, nager, bondir, dsobir J'ai pas fini, j'ai pas fini Voler, chanter, partir, repartir Souffrir, aimer Je l'aime tant le temps qui reste Je ne sais plus o je suis n, ni quand Je sais qu'il n'y a pas longtemps... Et que mon pays c'est la vie Je sais aussi que mon pre disait: Le temps c'est comme ton pain... Gardes en pour demain... J'ai encore du pain, J'ai encore du temps, mais combien? Je veux jouer encore... Je veux rire des montagnes de rires, Je veux pleurer des torrents de larmes, Je veux boire des bateaux entiers de vin De Bordeaux et d'Italie Et danser, crier, voler, nager dans tous les ocans J'ai pas fini, j'ai pas fini Je veux chanter Je veux parler jusqu' la fin de ma voix...

Je L Aime Tant Le Temps Qui Reste Plus

J'ai aimé dans cet article le fait que malgré sa nouvelle célébrité elle reste le plus private possible, afin que le travail du psy fonctionne malgré tout. Qui n'a pas frénétiquement cherché des infos en ligne sur son psy sans rien trouver?! (guilty). Bref, un chouette article et une chouette émission pour toutes celles et ceux qui s'intéressent au fonctionnement de notre psyché. 5 – This Time Tomorrow, de Emma Straub. Le roman que je lis en ce moment pour mon book club de juin. Je n'avais pas aimé The Vacationners de la même autrice – trop cliché, trop loin de mes préoccupations (une famille riche qui part en vacances tous ensemble et ça tourne mal), mais j'ai eu envie de donner une seconde chance à Emma Straub – d'autant plus qu'il est difficile d'échapper au battage médiatique de son dernier roman. J'ai lu une bonne centaine de pages et pour l'instant, je me laisse porter par l'histoire d'Alice, qui, le soir de ses 40 ans, se retrouve dans son corps et sa vie d'elle… à 16 ans. C'est l'occasion de revoir et de réfléchir sur les personnes qui l'entoure – notamment son père, malade quand elle a 40 ans, et encore fringant dans son « elle de 16 ans », ses choix de vie – amour, carrière.

Je L Aime Tant Le Temps Qui Restent

J'aime beaucoup. 4 – Real Talk: un article du New Yorker sur Orna Guralnik, une psy de couple qu'on peut voir dans la série de télé réalité, version pas trash (les créateurs préfèrent d'ailleurs dire que c'est un documentaire), Couples Therapy. Si vous aimez In treatment ( En thérapie en français), vous aimerez cette série tournée avec de vrais couples et une vraie psy. J'avais regardé la saison 1, c'était vraiment très riche, dans le genre « mind blowing ». Mais qui ose parler de soi comme ça, publiquement? Je suis impressionnée que des personnes osent. L'article revient sur l'intention des créateurs du show, pour qui la thérapie fait partie de la vie, comme le simple fait de se brosser les dents ou de remplir ses impôts (et je suis d'accord avec eux, on a tous besoin d'une petite dose de prise de conscience sur soi et de regard sur les émotions qui nous animent – entre autres). Ils voulaient montrer le fonctionnement de ces séances de thérapie de couples au plus près. Pour construire leur projet, ils ont dû faire appel à une psy charismatique et professionnelle, et c'est Orna Gurlanik, magnifique, qui a été choisie.

Je commentais ton blog il y a quelques années mais désormais c'est plus simple/direct (et fainéant 😉 de réagir en direct à tes stories, merci pour tout ce que tu partages. Bonne journée, Lucie Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.