Je prenais mon pied à entendre ma femme gémir de plaisir. Gérard devint plus brutal, prenait ma femme dans tous les sens. C'est dans la position du missionnaire que Gérard pénétra ma femme pour la première fois. Elle gémissait comme une salope sous ses puissants coups de reins. Les positions changeaient sans cesse. Après le missionnaire, ce fut autour de la levrette, la position préféré de Jessy. Et le petit trou n'était pas loin. J'assistais, en direct, à la première sodomie da ma femme. Gérard était hors norme. Ma femme n'en finissait pas de jouir. Décidément, je savais que Gérard avait un bon coup de fusil, mais je ne pensais pas qu'il ait un tel coup de queue. Sodomie: toutes les questions que vous n'osez pas poser sur le sexe anal - L'Express Styles. Et à l'entendre crier, ma femme ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Jessy était allongée, les bras en croix. Gérard se mit en position du sportif qui va faire des pompes. Sauf que c'était Jessy qui le pompait. Ce salaud se branlait dans la bouche de mon épouse, qui toute excitée, se caressait la chatte. Soudain!! « Ah…ah…oh putain…je crache…ah…la salope ».

  1. Comment faire accepter la sodomie a ma femme
  2. Comment faire accepter la sodomie a max femme 2013

Comment Faire Accepter La Sodomie A Ma Femme

Une fois à l'aise, libre place à l'imagination. Les précautions à prendre en duo: idem que lors de la masturbation, on a recours à un lubrifiant afin d'éviter la douleur. Et surtout, on se protège si on ne connait pas l'état de santé de son partenaire. La muqueuse anale est plus propice à la transmission des IST. Préservatif indispensable! Une fois la sodomie terminée, on se lave la verge (ou on change de capote) si un petit tour par le vagin est au programme. Comment faire accepter la sodomie a ma femme. Peut-on jouir en sodomie? La muqueuse ano-rectale possède de nombreuses terminaisons sensitives donc oui au plaisir! Cependant, elle ne présente aucun corpuscule de Krause, les récepteurs nerveux que l'on trouve sur le gland du pénis ou le gland du clitoris. Ainsi, logiquement, l'orgasme n'est pas « techniquement » possible. Mais notons qu'une zone, lorsqu'elle est longuement explorée (et fait du bien) a toutes les chances de devenir érogène. Et c'est en s'octroyant ou recevant des caresses parallèles (clitoris, lèves, vagin, seins…) que l'on peut croiser l'orgasme pendant la sodomie pour un max de sensations.

Comment Faire Accepter La Sodomie A Max Femme 2013

L'appréhension est chose commune face une nouvelle pratique. L'essentiel étant de se sentir en confiance et en accord avec son partenaire. Ensuite, la douceur est primordiale et ouvrira la porte du plaisir. L'anus demeure une zone fragile qui demande d'être traitée avec délicatesse. Autre point important: être excitée après des préliminaires dignes de ce nom. Comment faire accepter la sodomie a max femme 2013. Passer le portail de derrière d'un coup sec sans que le corps ne soit détendu et la tête disposée à accueillir un nouveau plaisir, c'est prendre le risque de ne pas savourer. Laure, 34 ans, rapporte que la sodomie intervient toujours lorsqu'elle ressent une véritable déconnexion: « C'est quand je perds mes moyens et que je ressens le besoin de monter toujours plus haut que j'en ai très envie… Jamais je ne pense à la sodomie avant le rapport, ou à froid », précise-t-elle. On s'installe également pour une position adéquate dans laquelle on se sent confortable (pas simple de mêler poirier et sodomie). Les deux positions généralement recommandées sont la levrette et la cuillère.

La première pénétration peut parfois être difficile voire un peu douloureuse. Mais c'est aussi ce qui m'excite. " >>> A lire aussi: J'aime me faire dominer sexuellement, et alors? 3- Est-ce que c'est bon? Si Lola pratique aussi souvent la sodomie -un rapport sur deux de son propre aveu-, c'est bien parce que pour elle, la pénétration anale est source d'un plaisir intense. Comment lui faire aimer la sodomie. "J'atteins des orgasmes plus puissants qu'avec un rapport 'classique'", assure-t-elle. "L'anus est pour moi une partie bien plus érogène et sensible que le vagin". Viviane, quand à elle, a connu son premier orgasme avec un homme à 26 ans... Grâce à la sodomie. Pour Mireille Dubois Chevalier, l'explication est simple: "On est dans une pratique totalement érotique, contrairement à la pénétration vaginale, qui, malgré tout, reste associée à la procréation. La pénétration anale demande qu'on se soumette à la puissance virile de son partenaire. " La sodomie, à la limite du sado-masochisme? C'est aussi l'avis de la sexothérapeute Violaine Gelly.