En attendant le Prix d'Amérique Legend Race dans une semaine, l'Hippodrome Paris-Vincennes proposait dimanche 23 janvier le Prix de Cornulier, le championnat du monde de l'Etrier, l'autre discipline du Trot. Flamme du Goutier s'est imposée brillamment devant Granvillaise Bleue, Etoile de Bruyère, Bahia Quesnot et Gladys des Plaines. On pourrait retrouver la lauréate au départ du Prix d'Amérique Legend Race. Thierry Duvaldestin, son entraîneur, a déclaré après la course qu'il se donnait le temps de la réflexion. Toutefois, une participation de la fille de Ready Cash au championnat du monde de Sulky paraît très vraisemblable. Elle a en effet terminé excellente quatrième du Prix d'Amérique Races ZEturf Qualif #5 – Prix de Bourgogne, à l'issue d'une splendide fin de course. Sa condition physique est resplendissante et elle aurait donc de solides arguments à avancer pour prétendre terminer en bonne position. Bahia Quesnot, quatrième du Prix de Cornulier 2022 après avoir enlevé la précédente édition, s'alignera plus certainement dans le Prix d'Amérique Legend Race dimanche 30 janvier.

  1. Flamme du gautier champagne
  2. Flamme du gautier au
  3. Flamme du gautier dresses
  4. Flamme du goutier cheval

Flamme Du Gautier Champagne

Trot Publié le samedi 23 janvier 2021 à 11h10 Dix-huit concurrents ont rendez-vous dans l'événement du jour (©JLL-LeTrot) C'est le Prix de Cornulier (G. 1), le Championnat du Monde de Trot monté, qui servira de support au Tiercé Quarté Quinté Plus PMU ce dimanche 24 janvier sur l'hippodrome de Vincennes. Dix-huit trotteurs âgés de 5 à 10 ans s'affronteront sur les 2700 mètres de la grande piste dans cette course très ouverte. Lauréate du Prix de Normandie (G. 1) en septembre et préparée avec soin pour cet objectif au trot attelé, Flamme du Goutier (5) sera notre favorite. Nous lui opposerons principalement Feeling Cash (17), troisième l'an passé, Gladys des Plaines (8), restant sur quatre succès, et Fado du Chêne (16), de retour au top. Nos avis sur les partants du Quinté: 1 Freeman de Houelle Il vient d'échouer de peu pour la victoire face à Fado du Chêne dans le Prix du Calvados (G. 2) en allant devant. C'est un bon outsider. 2 Galactica Cette concurrente scandinave a été inexistante dans la course de référence lors de ses débuts sur le sol français.

Flamme Du Gautier Au

FLAMME DU GOUTIER JOUE LA CARTE DE LA FRAÎCHEUR... | Reportage Prix de Cornulier 2021 - YouTube

Flamme Du Gautier Dresses

Il s'agirait de sa quatrième tentative. N'oublions pas qu'elle avait terminé septième de l'épreuve reine en 2020, puis cinquième l'an passé. Sa plaisante prestation dans le Prix de Cornulier prouve que sa forme est toujours optimale. Il ne faudra pas négliger sa candidature.

Flamme Du Goutier Cheval

8 24/01/2021 2 4. 7 Dernières performances Les dernières performances commentées sont accessibles avec le Pass Privilège

« Il a axé toute la préparation sur cette course, relève le jockey lauréat. Son travail a été parfait pour l'amener au top le jour J. » Dix ans après le dernier sacre de Ready Cash dans un Prix d'Amérique, le professionnel ornais, qui veillait sur la carrière du champion, fait briller au plus haut niveau l'une de ses filles dans la spécialité du trot monté. Un quinté au féminin Fait inédit, les cinq premières places de ce Groupe I sont finalement revenues à cinq femelles. « C'est rageant d'être battu tout à la fin », confiait l'entourage de la jument montée par Camille Levesque, laquelle était associée à Granvillaise Bleue, finalement deuxième. Pour la troisième année consécutive, Étoile de Bruyère termine sur le podium de ce Prix de Cornulier, un véritable exploit. La tenante du titre, Bahia Quesnot, a tracé une très belle fin de course mais échoue au pied du podium. « C'est dommage d'avoir été en épaisseur dans le tournant final, regrette son mentor, Junior Guelpa. Sans cela, on aurait pu finir deuxième.