Cette voiture de course bleue et rouge est le rêve des petits garçons et des papas fans de sport automobile. Mais en attendant de pouvoir, peut-être, la conduire un jour, au grand dam de ses parents, votre enfant peut toujours la tirer par la ficelle située à l'avant, en toute sécurité! En bois massif, peint d'une belle couleur bleue, aux pneus blancs lignés de rouge et jantes chromées, cette voiture de course au look rétro sera autant appréciée dans le coffre à jouets que trônant sur une étagère. Dimensions: L. 16xl. 9cm Truffaut conseille: Vilac est une marque de jouets en bois créée en 1911, dont le coeur de la production reste issu du village de Moirans-en-Montagne dans le Jura. Truffaut informe: Truffy est la sympathique mascotte de Truffaut. Voiture de course bleu dans. Avec ses grands yeux curieux, il a une double mission: d'une part, sélectionner le meilleur des produits destinés aux enfants, pour jardiner, pour jouer, pour « faire comme les grands »... D'autre part, accompagner les plus jeunes à travers les rayons de nos jardineries.

Voiture De Course Bleu St

Suivez l'actualité de Jouéclub Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin Votre inscription a été confirmée.

Voiture De Course Bleu Dans

alphaartinan 5 661 Ressources Suivre Téléchargement gratuit Attribution nécessaire Petit (640 pixels de large) Moyen (1920 pixels de large) Grand (2400 pixels de large) Original (6000 pixels de large) Icône de coche Licence Gratuite Qu'est-ce que c'est? Icône de contributeur Attribution nécessaire Comment? Icône de Rejoignez l'icône pro star Pour supprimer l'attribution Passez au Pro Résolution: 6000x4000 Type de fichier: JPG

En plein coeur du Jura, la société Vilac crée depuis plus de cent ans, des jouets en bois à Moirans-en-Montagne. Des jouets indémodables, des jouets uniques qui font rêver toutes les générations. L'histoire commence en 1911 dans le village de Moirans-en-Montagne, capitale française du jouet, lorsque Narcisse Villet créé un petit atelier artisanal de tournerie appelé «Maison Villet». En 1951, les fils Villet reprennent le petit atelier dont la notoriété n'est plus à faire et créent les établissements Villet Frères. En 1979 Villet Frères devient Vilac qui est la contraction des mots Villet et laque qui colore les jouets. En 1985, la société Vilac est rachetée par Hervé Halgand qui conservera la tradition du jouet en bois tourné et laqué. Ainsi la société Vilac se développe tout en conservant sa culture et ses traditions. Voiture de course bleu st. En 2007, Vilac obtient le label Entreprise du Patrimoine Vivant et le label du Savoir-Faire du Parc National du Haut-Jura.