Là encore, veillez à ne pas endommager la bouteille. Comment ouvrir une bouteille de vin avec une chaussure Si vous n'avez pas d'autre choix, vous pouvez utiliser votre chaussure pour ouvrir la bouteille de vin. Placez la bouteille entre vos pieds et utilisez le talon de votre chaussure pour briser le sceau. Une fois que vous avez brisé le sceau, tournez la bouteille jusqu'à ce que le bouchon sorte. Il est également possible avec un une botte mais vous devez vous assurer que la semelle de votre botte est vraiment épaisse. Il est également possible de l'ouvrir avec une clé Pour ouvrir une bouteille de vin avec une clé, vous aurez besoin d'une clé longue et fine. Vous pouvez utiliser un couteau de cuisine ou un tournevis si vous n'avez pas de clé. Tout d'abord, trouvez le joint sur la bouteille, là où les deux moitiés de la bouteille se rejoignent. Faites glisser la clé le long du joint jusqu'à ce que vous la sentiez entrer dans la rainure. Tournez la clé jusqu'à ce que vous sentiez qu'elle s'enclenche, puis tournez-la dans le sens inverse pour desserrer le bouchon.

Ouvrir Une Bouteille Avec Un Tire Bouchon 18

Notre conseil: tapez plusieurs fois mais doucement pour être sûr d'éjecter le bouchon sans détruire la bouteille. De rien. Possible également avec un pull ou un tissu. 3. Le briquet Chauffez le goulot de la bouteille avec un briquet, juste sous le bouchon. La chaleur le fera progressivement sortir de la bouteille, jusqu'à le retirer à la main. Un seul mot d'ordre: patience. 4. Le stylo Certainement la plus facile, il vous suffit de prendre un objet suffisamment résistant (un mascara, une clé ou un rouge à lèvres) et d' appuyer sur le bouchon pour le faire rentrer dans la bouteille. Méfiance: vous risquez de recevoir du vin au moment où le bouchon tombera dans la bouteille, faites-le au dessus d'un évier! 5. Le trombone Formez un crochet avec le trombone et faites-le glisser entre le bouchon et le verre, jusqu'à ce que votre crochet soit au-dessous du bouchon. Tirez doucement pour ne pas déplier le trombone. Il ne vous reste plus qu'à déguster un bon verre. Miam. On en connaît un. e qui va bien s'amuser!

Ouvrir Une Bouteille Avec Un Tire Bouchon.Com

Vous pouvez ensuite retirer le bouchon en utilisant une action similaire à celle que vous utiliseriez avec un tire-bouchon de base. 4. La méthode de la chaussure Cette méthode peut ne pas sembler être une solution évidente, mais je peux vous assurer qu'elle fonctionne. Vous enlevez l'emballage du bouchon, puis vous placez la base de la bouteille de vin dans une chaussure. Ensuite, la bouteille étant maintenue en place, vous donnez quelques coups à la bouteille et à la chaussure contre un mur dur et vous regardez le bouchon sortir progressivement. Une variante de cette méthode consiste à enrouler une serviette autour de la base de la bouteille au lieu d'utiliser une chaussure. Tout ce qui amortit suffisamment la bouteille pour l'empêcher de se casser sans absorber tout l'impact lorsque vous la frappez contre le mur fera l'affaire. Si vous n'avez pas de mur contre lequel frapper, un arbre fera également l'affaire. Si vous recherchez des vins de Corse aux meilleurs prix alors jetez un oeil sur ce site du vin corse!

Vous pouvez retirer le reste du bouchon avec votre main. Comme vous pouvez le voir, il reste une boucle sur la vis avec ce type particulier d'ami serveur. Ce n'est pas trop long donc il n'a pas percé le bouchon. C'est bon. * jette du liège * * vin chaud bâclé * * démon *