En réalité, elle n'était plus appliquée depuis un certain temps. Par exemple, Smaïl et Malika Zidane n'ont pas donné un prénom français à leur fils Zinédine, qui a vu le jour à Marseille en 1972. De même que Monsieur et Madame Sy ont préféré appeler leure fille Hapsatou, née en 1981 à Sèvres, en Haut-de-Seine. Éric Zemmour considère qu'Hapsatou Sy aurait dû s'appeler Corinne Sy. Stanislas Rigault, le président de “génération Zemmour” nouveau symbole de la jeunesse de droite - Valeurs actuelles. (© Capture d'écran France 5 | Chaîne de C à vous sur YouTube) Un site a même été crée pour permettre à chacun de vérifier la francité de son propre prénom. Et devinez ce que l'on obtient lorsque l'on tape celui du fils aîné de l'auteur du Suicide français … Capture d'écran du site ViteMonPrenom Si son père est élu en 2022, il va devoir changer de prénom, et vite! Si il souhaite être en conformité avec cette loi napoléonienne, il devra donc dire adieu à Hugo. Pour enfin s'appeler Hugues Zemmour, il ne lui reste plus qu'à prendre rendez-vous auprès d'un centre d'État Civil Ceci dit, Hugo reste un prénom plus français que Mamadou, Khaled ou Karim.

  1. Stanislas rigault famille de

Stanislas Rigault Famille De

Zemmour, « un début de solution » « Ces caricatures, c'est plus de la mauvaise blague qu'un réel antisémitisme », ajoute ce militant, qui juge que « tout n'est pas à jeter » dans le nazisme même s'il s'oppose au génocide des juifs. Il assure même avoir évincé de son organisation plusieurs néonazis. « On n'a pas de problème contre aucune race en particulier. Stanislas rigault famille le. Juste notre ligne, c'est de retrouver une France blanche et chrétienne. » Difficile à croire de la part de ce militant, dont la phrase de présentation sur les réseaux sociaux clame « Stay safe and kill the jews » (« Soyez prudents et tuez les juifs »). D'autres vidéos, que Marianne s'est procurées, montrent M., le chef de ce groupe, faire des saluts nazis, crier « Heil Hitler » et « on baise les Arabes de merde ». Si Jean n'a pas personnellement rejoint Génération Z, une dizaine de membres de Famille Gallicane « font des collages et militent activement », explique-t-il. À Châteauroux, ces militants placardent en effet des affiches de soutien au polémiste et probable candidat à l'élection présidentielle.

Marqué par deux grands événements politiques auxquels il a participé « La Manif pour Tous » et « les Gilets Jaunes », il a eu « le sentiment d'être méprisé par les gouvernements en place ». C'est dans cette recherche de « liberté et de vérité » que l'équipe de son journal travaillent d'arrache-pied. Dans les mois qui viennent, Stanislas compte poursuivre son engagement et s'impliquer « de toutes les manières possibles dans la vie métapolitique », en appliquant la phrase de Bergson « vivre consiste à agir ».