A savoir que actuellement j'ai les enfants avec moi, j'ai déjà le domicile, j'ai déjà l'école, je voudrais savoir comment ça se passe pour la garde des enfants en sachant que je veux absolument garder les enfants. Mon mari a un dossier judiciaire en France pour des violences conjugales donc je veux savoir comment ça se passe pour qu'il ne vienne pas me chercher les enfants par la force au domicile.

Avocat Droit De La Famille Lausanne France

Après le décès de Mon père une succession est en cours, pour vous expliqué en bref: lors de son décès mon père était en instance de divorce la succession ce fait donc entre mon ex-belle mère et moi même. Je voudrais savoir si vous accepter mon dossier et si possible d'avoir une idée de vos tarifs. En espérant collaborer avec vous, mes meilleures salutations.

Le regroupement familial peut être consenti tant pour vivre avec son conjoint que son partenaire enregistré, son concubin, ses père et mère ou ses enfants. Dans certaines situations, la demande d'un permis de séjour peut nécessiter l'intervention d'un professionnel du droit pour accomplir les démarches administratives en s'assurant que toutes les conditions requises soient remplies en vue de la délivrance du permis. Nous vous conseillons volontiers à ce sujet et vous accompagnons dans vos démarches. Avocat droit de la famille lausanne 2020. Le regroupement familial Les règles applicables pour obtenir un permis de séjour en vue du regroupement familial sont différentes s'il s'agit de rejoindre un ressortissant suisse ou une personne titulaire d'un permis de séjour (B), d'établissement (C) ou de courte durée (L). Peuvent demander le regroupement familial auprès d'un ressortissant suisse son conjoint étranger, son partenaire enregistré et ses enfants étrangers jusqu'à l'âge de 18 ans. Le regroupement familial doit en principe être demandé dans un délai de cinq ans.