Tour à tour, Daniel et Barrère ont nettement dominé chacun une manche, jusqu'à en arriver au cinquième set. Sur le court semi-enterré n°14, soutenu par des gradins bondés, le Français a réussi le break décisif assez rapidement pour mener 2-1 dans le set décisif. Quelques minutes plus tard, il lâchait sa raquette de bonheur avant d'aller saluer son adversaire du jour. Dans son programme, la NUPES a trouvé des solutions pour solder ses désaccords | Le HuffPost. Barrère affrontera au prochain tour le géant américain John Isner, qui a éliminé un autre Français, Quentin Halys en quatre manches en remportant tous les tie-breaks disputés (7-6 [7-3], 4-6, 7-6 [7-1], 7-6 [8-6]). Finaliste du Challenger de Bordeaux-Primrose il y a tout juste une semaine, Halys n'est pas parvenu à trouver la solution face au puissant serveur américain qui, à l'expérience, a fait la différence dans les moments importants. Avant de s'incliner, le Français a sauvé trois balles de match pour revenir à 6/6 dans le dernier jeu décisif, mais Isner a sorti un nouveau gros service pour mettre Halys sous pression sur sa propre mise en jeu.

  1. Tous d accord 2020

Tous D Accord 2020

FLOPS Tedder se saborde et plombe l'USAP Une action peut suffire à faire basculer un match. Le Sud-Africain réalise une superbe première période. Alors que son équipe manque son début de match et se voit mener 8-0, l'ouvreur de l'USAP vient placer 4 pénalités au pied et réalise un sans-faute dans l'exercice (finalement 4/5) pour permettre à son équipe accrocheuse de renverser la vapeur et de prendre l'avantage 12-11. Malheureusement pour lui et son équipe, il prend un énorme risque qui va être lourd de conséquence. Sur un long ballon de Fernandez, Tedder choisit de relancer devant son en-but plutôt que de jouer au pied dans le camp adverse. Il se fait reprendre par deux Castrais et perd la possession du ballon et Fernandez est obligé d'aplatir dans son en-but. La suite est fatale à l'USAP. Deux cartons jaunes et un essai de pénalité avant la pause qui permet au Castres Olympique de reprendre les devants. Avantage que les Castrais garderont. Tous d accord 2020. À lire aussi Top 14: «D'après les premiers diagnostics, ça n'a pas l'air trop grave», rassure Jaminet, sorti sur blessure Melvyn Jaminet sort sur blessure C'est l'image de la soirée.

Paris ou Madrid, tout le monde est logé à la même enseigne. Rendez-vous ce week-end. Ligue 1 Mbappé: "Je me doute de la déception du Real" IL Y A 6 HEURES Ligue 1 Mbappé aura les honneurs du journal de 20 heures sur TF1 IL Y A 7 HEURES