Au cœur de la série se trouve d'abord la rivalité entre Margaret Wells (Samantha Morton) et Lydia Quigley (Lesley Manville), qui sont chacune à la tête de leur bordel — d'un standard différent. La première a d'ailleurs deux filles qui doivent elles aussi se prostituer pour survivre. En découle alors une galerie de personnages féminins riches et complexes, aux physiques et aux personnalités variés, nous baladant dans les rues de Londres pour confronter une réalité sociale non édulcorée et une capacité d'adaptation nécessaire pour s'en sortir. Une représentation jamais gratuite du monde de la prostitution Toutes ces figures féminines aident ainsi à exposer les multiples pans de la prostitution et mettre en avant qu'il n'existe à l'arrivée pas tant de différence entre celles qui ont une meilleure position. Dans tous les cas, l'équipe de Harlots choisit stratégiquement ce qu'elle souhaite nous montrer. Harlots : 4 raisons de rejoindre la Maison de Charlotte Wells - Critictoo Séries TV. Le sexe est un produit qui est vendu ou une arme utilisée pour manipuler autrui. La nudité n'est jamais forcée, présente quand cela est nécessaire et la caméra ne quitte jamais le personnage féminin concerné lorsqu'il s'agit de nous dépeindre comment cela se déroule — surtout au cours de scènes psychologiquement et physiquement plus violentes.

  1. Harlots saison 4 episode 2

Harlots Saison 4 Episode 2

Saison Série Drame, Saison en 8 épisodes, États-Unis d'Amérique, 2017 Moins de 12 ans VF HD Dans l'Angleterre du XVIIIe siècle, Margaret Wells, gérante d'un bordel, doit élever ses filles dans un environnement particulièrement toxique.

L'histoire se déroule en 1982 et suit quatre femmes de profils différents qui vont devenir la première génération des hôtesses Ann Summers, la ligne de lingerie et de sex toys. Diffusée sur ITV à l'époque, grâce à retrouvez cette petite pépite 100% british. Penelope Wilton ( After Life), Sophie Rundle ( Peaky Blinders), Angela Griffin ( Harlots) et Sharon Rooney ( Finding Alice) forment le quatuor principal. Harlots les filles de joie saison 4. De la bonne musique des 80s doublée de couleurs criardes, c'est parti pour un tour. Lire l'intégralité de l'article