Apprenez à vous déplacer dans Bangkok, grâce à notre guide des transports à Bangkok Guide des transports à Bangkok 2020 Si vous cherchez quel type de transport utiliser à Bangkok, tout deviendra clair grâce à notre guide des transports à Bangkok. En effet, Kupernic vous offrent ce petit guide dans lequel vous trouverez toutes les informations utiles pour profiter pleinement de cette ville incroyable et de ses alentours. Comment se déplacer dans Bangkok Voici un tour d'horizon des différents types de transports que vous pourrez emprunter à Bangkok.

Se Déplacer À Bangkok Que

Certaines cartes sur Google n'ont pas toutes les cartes. Aux guichets, un plan A4 plastifié illisible est consultable sur place. Étant donnés les noms à rallonge de certaines stations, vous ne les retiendrez pas. Nous pensions être à 1 kilometre de Khao San Road alors que nous avons en réalité atterrit à 15 kilomètres! C'est simple c'est la première fois que l'on se trompe de métro dans une grande ville. Tout est si intuitif d'habitude. Il existe peu de lignes et de nombreux quartiers de la ville sont totalement dépourvus de métro. Les lignes appartenant à des compagnies privées, vous devez repayer si vous changez de métro sauf entre la bleue et la violette. Le métro est tout de même très propre, climatisé et moderne. Comment circuler à Bangkok en Thaïlande ? Conseils de voyageurs. D'autre part, c'est le moyen de transport le plus rapide de la ville. Ce sont des jetons en plastique réutilisés et non des cartes ou des bouts de carton qui font office de ticket. +1 pour la planète! RATP si tu nous lis 😉 Prix d'un ticket de métro: à partir de 20 THB/pers.

Se Déplacer À Bangkok Restaurant

Vous pouvez également rejoindre l'Airport Link via la station de Phetchaburi (Makkasan sur la ligne de l'Airport Link). 4 – BUS Le réseau de bus publics à Bangkok est très développé mais seuls les routards aguerris sauront s'y retrouver tant il est compliqué à utiliser, même pour les habitants de la ville. Si vous êtes à Khao San Road, vous pourrez rejoindre l'Aéroport International Suvarnabhumi en prenant le bus n°3. 5 – LES NAVETTES FLUVIALES DU CHAO PHRAYA EXPRESS Depuis la rivière Chao Phraya, vous pourrez traverser la ville du nord au sud et vous arrêter au Wat Po, au Grand Palais ou encore au Wat Arun (rive en face du Wat Po), et découvrir la ville sous un autre angle. Vous pourrez également prendre le BTS Skytrain en descendant à la station Sathorn (Saphan Taksin sur la ligne BTS). Se déplacer à bangkok que. Visiter Bangkok en Bateau Bus Il existe 4 lignes différentes (rouge, vert, orange et blanc), alors faites attention au drapeau en montant dans le bateau! Il faut prendre les drapeaux orange ce sont les moins chers.

Se Déplacer À Bangkok De

À noter: Google Maps ne semblait pas le plus fiable, mais nous avons tout de même utilisé, et nous nous sommes toujours rendus à destination. À noter que l'application "Map Me" nous a été très pratique, car elle n'a pas besoin d'utiliser internet. Les bus de Bangkok passent très régulièrement et il nous est même arrivé de ne pas avoir à payer pour le prendre. Prix approximatif: entre 12 et 20 baths. Comment se déplacer en Thaïlande ? - Bangkok Thailand. Il y a aussi une ligne de métro que je n'ai pas eu l'occasion de prendre, mais j'ai eu que de bons commentaires: pas cher et très propre. Notez que les transports en commun terminent environ à minuit excepté quelques circuits d'autobus. Pour le taxi, petit conseil: toujours demander de mettre le compteur, car ceux-ci vont essayer de vous demander plus cher. Par exemple, de Phaya Thai à Khaosan road j'ai déboursé 80 baths, mais nous nous étions faits proposer dans les environs de 200 baths. Pour les tuktuk n'acceptez pas des prix sans négocier, car eux aussi peuvent essayer de demander plus.
Le métro aérien ou Skytrain se nomme le BTS ( Bangkok Mass Transit System). Il existe 2 lignes de Skytrain à Bangkok: la ligne Sukhumvit et la ligne Silom. Elles sont en service depuis 1999. Les lignes empruntent les grands axes routiers de la capitale, sur un parcours total actuel de 26 km et 25 stations dont une de correspondance avec le métro souterrain, le MRT. Pour acheter son billet ou son pass pour la journée, des distributeurs automatiques sont présents dans toutes les gares. À noter: L'Aéroport International Suvarnabhumi de Bangkok est relié au centre-ville grâce à un métro aérien très pratique et surtout moins cher qu'un taxi. Penses-y! Carte des métros à Bangkok De nouvelles stations ouvrent tous les ans. Les itinéraires sont en fait allongés. Cette carte date de 2012. Elle est largement suffisante pour les touristes et voyageurs. Se déplacer à bangkok restaurant. 3. Circuler à Bangkok en taxi Très pratique et surtout climatisé et moins bruyant qu'un tuk-tuk, le taxi est néanmoins plus lent qu'un tuk-tuk en ville et aux heures de pointe.