Westfalia et Nissan dévoilent leur van Michelangelo 18/01/2018 Annoncé il y a plusieurs mois, Michelangelo, le van à toit relevable sur Nissan V300, a été présenté en avant-première sur le stand Westfalia au CMT Stuttgart. Jusqu'à 6 places route Transport de personnes et de matériel 4 places et grand coffre Sièges avant pivotants Dînette pour 4 personnes Dînette 4 places et sommier à l'arrière 4 places et sommier Lit dînette 200 x 165 cm Historiquement associée à Volkswagen, Westfalia, la plus célèbre des marques allemandes de fourgons aménagés crée la surprise en s'alliant avec Nissan. Le lancement du Michelangelo s'inscrit dans une stratégie de partenariat avec des constructeurs automobiles déjà amorcée avec Ford et Mercedes. Pour Nissan, cette collaboration avec Westfalia lui assure une place de choix sur le marché courtisé des véhicules de loisirs. C'est une nouvelle étape pour la marque nippone après le développement de prototypes 100% électrique. Nissan nv200 aménagé camping car de particulier. >>> Voir l'article: e-NV200 Workspace, le 1er bureau mobile 100% électrique par Nissan QUATRE SIÈGES MODULABLES SUR RAILS Développé sur NV300, clone du Renault Trafic, le Michelangelo présente un aménagement avec toit relevable, meuble cuisine et une série de quatre sièges individuels modulables sur des rails dans le plancher.

  1. Nissan nv200 aménagé camping car neuf

Nissan Nv200 Aménagé Camping Car Neuf

Nissan surprend en dévoilant en ce mois de janvier le e-NV200 Winter Camper, un concept de camping-car baroudeur et 100% électrique taillé pour les escapades hivernales. Si le nouveau Qashqai est particulièrement attendu chez Nissan en ce début d'année, c'est un autre véhicule qui lui vole la vedette au coeur de ce mois de janvier. Le constructeur japonais dévoile en effet le e-NV200 Winter Camper, un concept de camping-car « baroudeur » et 100% électrique. Basé sur le ludospace e-NV200 Evalia, ce prototype se distingue grâce « à un ensemble d'améliorations technologiques et de confort, idéales pour les escapades hivernales », annonce Nissan. Nissan e-NV200 Winter Camper, un concept électrisant et rafraîchissant - Actus des marques | Camping-car Magazine. Prêt à aller crapahuter… Il profite notamment de pneus tout-terrain et d'une garde au sol surélevée qui lui permettent d'aller crapahuter sur les routes et les chemins dégradés par la boue ou enneigés. Et afin d'y voir clair même en cas de fortes intempéries, il gagne aussi des feux de forte puissance montés sur une barre frontale en acier inoxydable.

…sans oublier le confort Aventurier dans l'âme donc, le concept n'en oublie pas pour autant le confort puisqu'il s'équipe d'une cuisine intégrée, d'un réfrigérateur, d'une literie rabattable et de vitrages isolants. Il y ajoute une prise secteur de bord alimentée par un pack batterie 220V, lui-même rechargé par les panneaux solaires fixés sur le toit. Nissan poursuit son offensive sur le camper-van électrique | Fourgonlesite. Enfin, sous le capot on retrouve la traditionnelle motorisation 100% électrique de 109 ch du e-NV200. « Ce concept, et l'ensemble d'accessoires innovants proposé aux clients du Nissan e-NV200 de série, va permettre aux conducteurs comme aux amateurs de grands espaces de s'enthousiasmer pour les aventures dans le futur. », a commenté Dmitry Busurkin, Directeur général des ventes de véhicules utilitaires chez Nissan Europe. De là à y voir un avenir de série pour le e-NV200 Winter Camper… Découvrez le e-NV200 Winter Camper Concept en vidéo.