À lire aussi Festival de Cannes: Marion Cotillard, madame l'ambassadrice Bref, ce ne sont ni des cinéphiles ni des habitués du Festival de Cannes, et leur arrivée en masse sème un peu la zizanie. «Un influenceur TikTok devait assister à la projection de notre film. Il n'a pas pu, car il est arrivé une demi-heure en retard pour la montée des marches», confie, en levant les yeux au ciel, le représentant… Cet article est réservé aux abonnés. Heure priere nice.aeroport. Il vous reste 76% à découvrir. Cultiver sa liberté, c'est cultiver sa curiosité. Continuez à lire votre article pour 0, 99€ le premier mois Déjà abonné? Connectez-vous

Heure De Priere Nice

« Il y a eu une seule entrée en première année en septembre dernier. Neuf de nos séminaristes seront ordonnés prêtres fin juin: un à Rennes, cinq à Vannes et trois à Saint-Brieuc », précise le père Pierre de Cointet, recteur du séminaire. Samedi 21 mai 2022, de 9 h à 18 h, journée portes ouvertes au séminaire Saint-Yves, 45 rue de Brest. Entrée libre, parking gratuit sur place. Renseignements: Pascal SIMON. Heure priere nice.com. Ouest-France Retrouvez d'autres actus sur la commune de:

Heure Priere Nice.Aeroport

Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en consultant vos paramètres de vie privée.

Heure Priere Cottbus

Environ 300 personnes, selon la préfecture, se sont rassemblées samedi à Metz pour protester contre les dégradations sur une mosquée turque, visée dans la nuit de jeudi à vendredi par des bouteilles incendiaires de type cocktail Molotov. Une enquête a été confiée à la sûreté départementale, a indiqué à l'AFP le procureur de la République de Metz, Yves Badorc, ajoutant que, "à ce stade (... ), aucune piste n'est privilégiée". Afghanistan. L'Etat islamique revendique l'attentat contre la mosquée sunnite de Kaboul - Cagnes-sur-Mer.maville.com. "Je condamne avec la plus grande fermeté cet acte d'islamophobie", a réagi sur Twitter le maire de Metz, le LR François Grosdidier. Quelque 300 personnes, selon la préfecture, ont répondu à son appel " à un rassemblement de soutien" samedi à 12H00 sur la place d'Armes de la ville mosellane, entre la cathédrale et l'Hôtel de ville. Les manifestants étaient rassemblés derrière une banderole proclamant "Metz, ville de tolérance", selon des images diffusés sur les réseaux sociaux. "C'est la première fois qu'on a un attentat sur un lieu de culte à Metz (... ) Jamais on était passé à cette volonté de détruire.

Les groupes jihadistes tels que l'État islamique vouent une haine profonde à ce courant musulman qu'ils considèrent comme hérétique. Une attaque condamnée par l'ONU Le secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, a « fermement condamné » samedi « l'attentat meurtrier ». « Le secrétaire général condamne fermement l'attentat meurtrier perpétré hier contre la mosquée Khalifa Sahib, dans l'ouest de Kaboul, pendant la prière du vendredi », a déclaré l'un de ses porte-parole dans un communiqué. « Les attaques contre les civils et les biens civils, y compris les mosquées, sont strictement interdites par le droit international humanitaire », a-t-il rappelé, alors qu'une série d'attentats meurtriers à la bombe, pour certains revendiqués par le groupe Etat islamique (EI), ont causé des dizaines de morts dans le pays ces deux dernières semaines, dans un contexte de recrudescence des attaques. À Rennes, les séminaristes bretons et normands ouvrent la porte de leur quotidien - Trouville-Deauville.maville.com. Antonio Guterres a exprimé ses condoléances aux victimes. Dans un communiqué distinct, les membres du Conseil de sécurité de l'ONU ont condamné « dans les termes les plus forts la poursuite des attaques terroristes odieuses visant des civils en Afghanistan », où les talibans ont repris le pouvoir en août.