Présentation du produit Caractéristiques du produit Visuel du produit: 100 Plus Original 100 Plus, F&N 100 Plus Original 100 plus, F&n 1, 5 L Code EAN-13: Le produit porte le code EAN 9556570312131, il est désigné sous l'appelation 100 Plus Original de la marque 100 Plus, F&N, il est distribué avec une quantité de 1, 5 L. Il contient 1 additifs dont vous pouvez consulter le détail plus bas. Ce produit peut être affecté aux catégories suivantes: Boissons, Boissons avec sucre ajouté, en:boissons-isotoniques. Valeurs nutritionelles: Valeurs nutritives Taille d'une portion - Teneur pour 100 g Calories 24% Apport journalier * Matières grasses 0. 0 g 0% Acides Gras Saturés 0. 0 g 0% Sel 0. 0 g 0% Sodium 0. 0 g 0% Glucides 6. 0 g 2% Fibres alimentaires 0. 0 g 0% Sucres 6. 0 g 7% Protéines 0. 0 g 0% * Le pourcentage des valeurs quotidiennes est basé sur un régime à 2000 calories. 100 Plus Original - 1,5 L. Vos valeurs quotidiennes peuvent être plus ou moins élevées selon vos besoins en calories. Scores nutritionels ENERGIE 100 KJ 24 kcal 1% GRAS - FAIBLE 0% SATUREE SUCRE 6.
  1. 100 plus boisson tonifiante
  2. Grandes villes de colombie saint

100 Plus Boisson Tonifiante

Fiche produit également modifiée par aleene, beniben, kiliweb, roboto-app, Y0RFQ3aytsdEJRbE0wOTV3bm8rTjFZMk1ha2VXem9MT29USVE9PQ. Si les informations sont incomplètes ou incorrectes, vous pouvez les complèter ou les corriger en modifiant cette fiche.

Le plaisir + la santé + l'environnement = une boisson 100% naturelle au goût tranché mais sans sucre ajouté et confectionnée localement. Simone, un petit verre on a soif! Un beau jour, lors d'un goûter d'anniversaire, Agnès Bonfond s'improvise marmiton. 100 plus boisson tonifiante. En maman soucieuse, elle souhaite servir une boisson qui rafraîchira la joyeuse bande sans l'"ensucrer" davantage (ne pouvant espérer supprimer le gâteau sans gâcher toute la fête... ). S'inspirant du savoir-faire d'une herboriste corrézienne, Agnès Bonfond mélange de l'eau avec du jus fraîchement pressé de fruits et de légumes et y ajoute quelques plantes. Après plusieurs essais, la cuisinière parvient à la composition idéale et conçoit une boisson innovante, décalée et sans artifices: Simone a soif! était née. Ex-manager dans la grande distribution et disposant d'une véritable fibre entrepreneuriale, Agnès Bonfond présente son extravagant breuvage au Brussels Sustainable Economy (BSE) qui lui prédit un bel avenir et s'engage à la soutenir dans son projet.

Amérique latine Grandes manifestations en Colombie Les protestataires colombiens restent mobilisés au 7e jour du mouvement contre le président Ivan Duque. Publié: 28. 11. 2019, 01h00 Les Colombiens ont participé en masse mercredi aux manifestations organisées au septième jour d'un mouvement social inhabituel dans ce pays, qui proteste contre la gestion du président de droite Ivan Duque, au pouvoir depuis à peine plus de 15 mois. France - Monde | Colombie: affrontements post-bavure à Bogota et d'autres villes, 11 morts | La Provence. Les leaders de la mobilisation entendent accroître la pression sur le chef de l'État et avaient également convoqué une nouvelle grève, la deuxième depuis le début de la contestation le 21 novembre. Après la mort de huit dissidents Farc mercredi, l'armée colombienne a annoncé avoir tué quatre autres rebelles vendredi. (17 avril 2020) AFP La Haute commissaire de l'ONU pour les droits humains a alerté mercredi sur les homicides et autres abus présumés commis par des militaires et des policiers en Colombie, depuis l'accord de paix de 2016 avec l'ex-guérilla Farc. (Mercredi 26 février 2020) Keystone Ivan Duque est arrivé au pouvoir il y a un peu plus de 15 mois et n'a cessé de répéter comme un mantra que son gouvernement est à l'écoute des Colombiens.

Grandes Villes De Colombie Saint

Il y a également une participation très importante des femmes. Elles sont l'autre force de ces protestations. Le 25 novembre, elles ont organisé une marche dans tout le pays pour dénoncer les violences, les inégalités. Cela fut un immense succès, touchant même les banlieues. Pour l'instant, le gouvernement refuse de négocier. Pire, quelques semaines avant le 21 novembre, Ivan Duque a présenté au Parlement un paquet de réformes néolibérales qui portent sur les salaires, la fiscalité, le Code du travail et les retraites. Face à cette réponse, la contestation va se poursuivre en 2020. Grandes villes de colombie saint. Ce mouvement réclame plusieurs choses qui ne sont pas entendues. La première concerne la répression. Il revendique la dissolution de l'Esmad. L'autre revendication porte sur l'abandon par le gouvernement des réformes. L'une de celles-ci prévoit des contrats à l'heure et, pour les 18-28 ans, d'être rémunérés à hauteur de 65% du salaire minimum. Le gouvernement ne veut pas augmenter le Smic afin, soi-disant, de promouvoir l'embauche et la création d'emplois chez les jeunes.

«La Colombie s'est convertie en une démocratie, où une minorité d'entrepreneurs et de bureaucrates est favorisée, tandis que la grande majorité doit financer leurs privilèges», a dénoncé sur Twitter le syndicat des enseignants, Fecode, l'un des plus actifs. Élites privilégiées Depuis la première grève du 21 novembre, des milliers de personnes protestent chaque jour, en tapant sur des casseroles, des marmites ou des poêles. Ces «cacerolazos», courants ailleurs dans la région, étaient jusque-là peu usités dans ce pays. Ivan Duque a lancé dimanche un «dialogue social». Mais il s'est réuni avec des élus avant de rencontrer les leaders du mouvement, ce qui a discrédité son initiative. Grandes villes de colombier. «Ce gouvernement est ouvert (... ) pour aller de l'avant, mais il faut le faire avec toute la société», a-t-il argué mercredi sur W Radio, réitérant que des revendications étaient issues d'une campagne de désinformation et de «postulats erronés». Dans la journée, il a débattu d'éducation avec des étudiants, des parlementaires et des experts.