320 points, en ce jour férié de l'Ascension et au lendemain de la publication des "minutes" de la Fed... Ouverture: le CAC 40 en légère hausse pour l'Ascension Hier à 18h00 Clôture: le CAC 40 tout proche des 6. 300 points Le CAC 40 termine sur une hausse de 0, 7% à 6. 298 points, le rythme s'est accéléré en fin de journée grâce à Wall Street, en attendant la publication du compte rendu de la réunion d'avril de la Fed... À Lannion, le Quai des possibles reprend place au bord du Léguer [en images] - Lannion - Le Télégramme. Clôture: le CAC 40 tout proche des 6. 300 points Toutes les vidéos

Reprend Des Points À Vérifier

En France, on entendait que la Bretagne s'en était bien sortie mais il faut relativiser. On a eu un effondrement des groupes (52 000 € de chiffre d'affaires du Service groupe contre 216 000 € avant la covid) et une baisse de la population étrangère ». 2 Côté sud Loire, on craint la pluie En 2021, la part de touristes français, d'avril à septembre, était de 86, 7% contre environ 60% les années précédent la covid. Même si le réchauffement climatique a fait venir un peu de touristes du sud de la Loire, « ils gardent une image d'Épinal de la Bretagne, comme quoi il pleut beaucoup ». Il y a eu majoritairement des Bretons et des gens du Grand-Ouest, mais aussi des touristes du bassin parisien et du Nord. Reprend des points à vérifier. 3 Adios les Espagnols Alors, qu'habituellement, les Espagnols représentent la deuxième clientèle étrangère, en 2021, ils étaient très peu présents. « Contrairement aux Allemands qui ont moins de capacité touristique dans leur pays, les Espagnols ont plus de lieux d'attractivité, ils sont donc davantage restés chez eux ».

Mais cela ne le rend pas facile à jouer. Je ne sais pas si la France a déjà joué en Bolivie? Je pense que le Brésil et l'Argentine se qualifieraient en premier s'ils jouaient ici en Europe. »