L'histoire de l'île est juste un microcosme de la société, imaginez si nos vies toujours présentes était une fabrication malveillante d'argent contrefait, il en résultera des conséquences incalculables pour la stabilité de l'économie. Je crois que tout le monde dans la vie ont reçu de l'argent contrefait, la fausse monnaie que nous avons tous haï, se moquer, mais même si les organismes d'application de la loi arrêtent la répression, le marché peut encore en circulation de fausse monnaie. Mais ces dernières années, avec l'amélioration du système de la technologie monétaire, le développement du paiement mobile, la fausse monnaie est devenue de moins en moins. Mais il y a quelques années, certaines régions de la Chine, il y a eu beaucoup de faussaires bande, mais derrière ces gangs sont à égalité et une personne à contacter, il est « roi de la fausse monnaie, » Peng Taixiang de la Chine. Peng Taixiang est cantonais, de l'enfance ne sont jamais allés à l'école quelques jours, puis est allé à l'école primaire lorsque les peintres, le dessin toutes sortes de babioles faites à la main pour d'autres, avant et après 2010, Peng Taixiang commencent égarer, il a appris à utiliser une variété de « malhonnête » commencer « trompeur.

Fausse Monnaie À Imprimer Le

C'était, dit-il, son pire cauchemar. « Puis c'est vraiment fini, c'était la fin du monde pour moi. Vous allez aux États-Unis, vous êtes loin de chez vous, vous n'avez pas de visites. Je ne verrais plus mon père, il mourrait et je ne le reverrais plus. C'était une catastrophe totale pour moi. » Avec l'aide d'un homme qu'il appelle « le meilleur avocat du monde » et un coup de chance, Bourassa a finalement pu réduire les charges et obtenir une protection contre l'ordre d'extradition. Tout s'est joué sur une seule mesure de précaution: lorsqu'il avait livré un chargement de faux billets alors qu'il était surveillé par la police, il avait reculé dans une zone couverte et, de ce fait, on ne l'a jamais vu manipuler la prime. Son avocat a fait valoir que cet oubli annulait le mandat de perquisition initial, et Bourassa a poussé les négociations encore plus loin en proposant de céder 200 millions de dollars de fausse monnaie non découverts. Au final, il purgera une peine de six semaines et paiera une amende de 1 350 dollars.

Voir ici, beaucoup de gens pensent qu'il pourrait être un talent particulier, il doit être protégé. D'autres disent que nous devrions le laisser aller peindre le dollar, regardez l'impact des poissons du marché américain. En fait, ces mots sont une blague, vous savez d'autres pays, mais l'argent imprimer des choses illégales graves, porterait atteinte à la crédibilité d'un pays, et certains ont même égaux directement à une déclaration de guerre à d'autres pays. Quand un journaliste a demandé pourquoi les gangs Menthe de faire de la fausse monnaie, ce gars-là en fait répondu à la phrase: « Parce que nous ne venons pas de l'argent réel, nous ne pouvons le faire ah fausse monnaie! » Cette logique ne semble pas soudainement une erreur, mais la phrase les mots sont source de nombreux problèmes, encore de l'espoir, il peut le réparer en prison. En revanche, après la prison Peng Taixiang, vous savez la repentance, il a dit:. « Advise-vous pas comme moi, du mal aux autres. »