Il y a beaucoup de raisons qui peuvent pousser à rencontrer des gens en voyage au Cambodge; mais vous serez en fait flippée quand il est question d'aller à la rencontre d'inconnues. Et un voyage hors des sentiers battus crée des possibilités intéressantes qui vous aident rapidement se faire des nouveaux amis au Cambodge. Découverte la culture locale Explorez les maisons traditionnelles, les marchés locaux, les coutumes, les modes de vie et les spécialités lors du voyage au Cambodge hors des sentiers battus. Connaître la culture locale du pays vous permet de profiter pleinement de la beauté du pays. Voyage aux multiples facettes Il est certain que voyager en voiture est plus ennuyeux qu'en bateau ou qu'en balade pédestre. Un voyage en dehors des chemins battus au Cambodge comprend des visites dans les sites incontournables que la plupart des voyageurs ont manqué! Hors des sentiers battus Cambodge - la sélection des Maisons du Voyage. Allez, faites un voyage au Cambodge en toute liberté en dehors des sentiers battus! Sites incontournables Voyage hors des sentiers battus au Cambodge Banteay Chhmar Banteay Chhmar est le mystère du Cambodge caché dans la jungle immense à environ deux heures de Siem Reap.

Cambodge Hors Des Sentiers Battus

Parfois, on croisait des pêcheurs qui tentaient d'attraper leur prochain repas avec leur énorme filet de pêche. À l'approche de Siem Reap, le fleuve s'élargie soudain pour laisser place au lac Tonle Sap avec villages flottants qui se déplacent au gré des saisons. Un parcours fluvial qui nous plonge directement au coeur du Cambodge rural et du mode de vie de certains de ses habitants. Koh Paen pour une immersion totale dans la vie locale Vie à Koh Paen Non loin de Kampong Cham se trouve une île sablonneuse encore préservée à seulement deux kilomètres de la ville. Koh Paen est une île que l'on peut rejoindre de Kampong Cham par bateau ou par un pont en bambou selon la saison. Lors de mon passage, j'ai emprunté le bateau en saison des pluies. Le festival Soñj hors des sentiers battus à Ploudiry - Landerneau - Le Télégramme. Si vous souhaitez emprunter le pont en bambou il faut attendre la saison sèche, car il y aura moins d'eau. Une fois que vous êtes, c'est le dépaysement assuré. Vous prenez un vélo pour en faire le tour en une journée. Sur votre route, vous découvrirez les petites maisons traditionnelles décorées de superbes végétations ainsi que d'arbres fruitiers, quelques temples et une école.

De l'Adriatique à la mer Noire, du Montenegro à la Bulgarie, en passant par la Serbie, l'Albanie, la Bosnie-Herzégovine, la Croatie, le Kosovo, la Macédoine, un autotour dans les Balkans est un parcours entre nature et culture qui révèle au voyageur un cocktail de paysages d'exception et des sites culturels insoupçonnés, hérités d'une histoire tourmentée à l'image du décor. Dans cette mystérieuse péninsule balkanique qui a profondément marqué la destinée de l'Europe et constitue l'un de ses plus beaux trésors, un périple au volant et en toute liberté est l'occasion de s'arrêter à loisir pour admirer la nature foisonnante et préservée, entre montagnes calcaires, plaines rurales, vallées profondes, plages dorées, criques sauvages et îlots oniriques. Au fil du voyage, on rencontre une mosaïque inédite de peuples et de confessions; on visite des sites archéologiques classés au patrimoine de l'Unesco, des églises ornées de fresques, des monastères perchés dans les montagnes, des mosquées délicates, des villages pittoresques.