Reuters / Charles Platiau Deux photographes de l'agence Reuters ont pris des images exceptionnelles de Paris vu du ciel le 14 juillet. Avions de l'armée française striant le ciel ou passant devant la tour Eiffel, toits de Paris étincelants au soleil… Découvrez 27 clichés fascinants de Charles Platiau et Gonzalo Fuentes, du Parc des Princes aux Invalides… Découvrez-les sur The Atlantic.

Parc Des Princes Vu Du Ciel In English

Il va faire beau, il y aura Leo Messi en vedette américaine et aussi un match de football avec Kylian Mbappé dedans. Franchement, un 14 août à Paris, on ne voit pas ce qu'il y a de mieux à faire que de profiter du retour du vacarme dans un Parc des Princes de bruit et de fureur, en jauge pleine d'amour, les yeux d'enfants touchant un rêve, dans un stade transformé en discothèque, rendu à la danse et au plaisir du contact. Ça va bouger, ça va secouer et chanter pour le seul match du mois d'août au Parc. Mais que les riverains écoutent bien pour s'habituer parce que chaque rencontre Porte de Saint-Cloud va devenir un événement, une procession pour voir Messi sur terre. C'est un cadeau du ciel, à la veille de l'Assomption même si quelques euros ont largement contribué à ce miracle. C'est donc PSG-Strasbourg à 21 heures, pour un avant-goût de l'irrationnel dans lequel le club de la capitale a basculé cette semaine en signant le meilleur joueur du monde. Comme une bande-annonce de la saison galactique annoncée avec un jour, sans doute, Neymar, Mbappé et Messi ensemble au coup d'envoi.

Parc Des Princes Vu Du Ciel France 2

La seule condition est d'être hors de Paris et cela ce n'est pas gagné. Quand les résultats n'étaient pas là, le Parc n'était pas plein.... Imaginons que demain QSI s'en va, et que le club se retrouve avec un repreneur du type Colony Capital comme dans les années 2000. Essaie de remplir tes 70 000k avec des joueurs de la trempe d'un Cornet ou d'un Nicolas de Preville... Vous confondez supporters et spectateurs, en France pour beaucoup de monde le foot n'est pas une passion, mais un spectacle, sans grand joueur le spectacle est souvent absent ( pour ne pas dire ridicule en L1), et donc les affluences baissent Joined May 16, 2006 · 19, 636 Posts Peut être mais je pense que ce ne serait le cas que lors de certaines grandes affiches en LDC ou pour la réception de l'OM. Je pense que l'on tournerais plutôt à 60 ou 65 000 spectateurs en moyenne, ce qui est déjà pas mal.

Parc Des Princes Vue Du Ciel 3D

Photo aérienne de Paris - Paris (75) | Photo aérienne, Paris, Ville france

000 spectateurs réellement présents pour cette affiche de Ligue 1, même si officiellement 40. 000 abonnés, les absences massives se voient à l'oeil nu. 1441 - 1460 of 1566 Posts